Bonjours je me nomme kouadio N'guessan Hermann-Inès ,je suis ivoirien et j'etudie à Marseille.l'année dernière j’étudiais dans une école d'image de synthèse et cette année j'ai changer d’école pour apprendre l'anglais a la fac.Le problème est qu'il me demande pour l'inscription, l'attestation de campus France. Aidez moi s'il vous plait a avoir cet attestation pour demain parce que c'est aujourd'hui que j'ai appris cette nouvelle.J'ai rendez vous le jeudi 25
Slt,rends-toi au campusfrance en cote d'ivoire prés de la pyramide au plateau avec la somme de 50.000Fcfa.Mais avant tous il faut créer ton dossier électronique sur le site campusfrance en cote d'ivoire dans le rubrique créer mon dossier.tu peut aller à campusfrance muni de ton récu d'admission délivré par l'école et les 50.000Fcfa.Aujourd'hui ce n'est plus possible mais demain c'est possible a condition que tu soit présent à 08h.Mais d'ici demain tu peux constituer ton dossier electronique sur le site campusfrance(www.ivoire.campusfrance.org).