Compte cromimi que je veut donner gratuitement

J'ai 30 cromimis et 9 cages tout mes cromimis vont bien j'ai actuellement 2000 cromimis d'or je suis au niveau 40 et je veut vraiment le donner car moi je n'est plus le temps de m'occuper de mon compte p: et je veut tellement m'en débarasser que je vais vous donner mon email avec mot de passe tout de suite sauf que j'aimerais que vus me le dite en commentaire ci possible Email : molli@hotmail.ca mot de passe : tipite merci d'avance ^^
2 réponses pour «
compte cromimi que je veut donner gratuitement
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 12h40
Sa ne marche pas tu pourer me doner le mot de passe du comtp hotmail
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 17h41
Oui c'est vrai moi a n'a pas marcher non plus g essayer mais ya erreur