Vend compte equideow

Bonjour, Mon amie " karoline0 " à arrêter equideow pour des raisons personnelle . Elle veut supprimer son compte mais elle dit que c'est un peu dommage . Donc elle dit qu'il faudrait vendre son compte et que moi mamadou3 à un cadeau contre le compte . Donc contactez moi en remplissant ce formulaire : -Pseudo : -Monde : -Cadeau contre son compte : - Autre : PS : Vous devez donner en premier SAUF si vous me donner la moitier du cadeau ( equus ) puis je vous dennerais le mot de passe puis vous donnerez la suite . Merci PS : merci de mettre un bon cadeau et pas " 1000 equus " . Il faut que sa soit un nombre paire pour faire la moitier .
3 réponses pour «
Vend compte equideow
 »
Réponse de love horse and dog
Le 31/12/2012 é 13h39
Sa sert à rien son compte a été supprimer
Réponse de flashoun
Le 02/01/2013 é 15h51
Mon pseudo est la vosgienne mon monde est gaia et je t'offre un cheval pod pour 500 celui ke tu veu et 20000 equus
Réponse de nemo1
Le 27/10/2014 é 05h43
Bonjour, Pseudo : DarkAngel♥ Monde : Gaïa Cadeau : 1 pack Héra + Rayon d'hélios + Eclair de zeus + Baton de fertilité Autre : je suis interessé par ce compte voila merci