Don Compte equideow

Bonjours, je cherche un compte à donner, on m'a volé le mien et j'étais assez loin si vous ne voulez plus jouer donnez moi votre compte (au moins 15 jours d'ancienneté s'il vous plaît ça serait tres gentil a vous je vous en remercie d'avance !
2 réponses pour «
Don Compte equideow
 »
Réponse de EquideowVérité
Le 22/12/2015 é 05h57
Je peut te donner un compte equideow!
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 08h35
Je peut t'en passer un d'abord crée un nouveaux conte envois mois un message priver a "lena92500"c'est sur ouranos je t'envairer un message avec le mots de passe sur ce conte il y a : -2chevaux qui ont 4 ans tout les deux -6877équus et 0pass (je ne mais pas d'argent dans les jeux) -71 jours d'ancieneter et 10points de karma -4amis et 9félicitations -9 trophés -7 objet du marché noir: pomme de vintage,sang de méduse,rayon d'éliose... bon brèfe si tu est intéréser fais ce que je t'est dit et je t'envairer le mot de pass mes change le mot de pass après!