Retraite complémentaire

Bonjour,, j'ai cotisé dans plusieurs caisses au cours de ma vie. J'arrive a l'age de la retraite, et je me rends compte de nombre de caisses complémentaires de retraite ou j'ai cotisé n'existent plus. Il sagit de IGIREL, de CIRR, de IRPVRP ( ARRCO ). Comment les retrouver ? j'ai changé d'adresse sans les prévenir bien sur......Merci de votre réponse,
1 réponse pour «
retraite complémentaire
 »
Réponse de janot1944
Le 24/03/2010 é 17h58
Ne soyez pas inquiet pour vos complémentaires car elles sont toutes enregistrée avec arrco qu elles existes encore ou pas vous ne perdrez rien croyez moi j en ais fait l experience car moi aussi j ais souvent déménagé sans donner ma nouvelle adresse ces organismes se renseigne auprés de votre caisse de securité sociale et là tout se retrouve