Comptes bancaires vides

Ma mere agee de 90 ans; veuve depuis trois ans ; vit en maison de retraite et sa retraite et pension de reversion suffisent largement pour son hebergement. le souci est que depuis son veuvage sa fille cadette qui ne frequentait plus ses parents gere tous ses biens car il y a eu donation au dernier vivant et a ce jour ma soeur ainee et moi meme nous ne pouvons pas avoir acces aux comptes bancaires ma mere ne les possede pas et cette soeur nous interdit l acces a la maison ayant elle meme les cles et les releves de comptes et nous la soupconnons de detournement d argent quel recours avons nous le notaire dit que tout se reglera au deces mais les comptes risquent d etre vides avant
3 réponses pour «
comptes bancaires vides
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 10h14
Si sa fille cadette est seule à avoir une procuration sur les comptes de votre mère, c'est -juridiquement- que celle-ci lui en a délégué la gestion en cas d'absence ou d'empêchement. Tout ce que fait sa fille est donc sans recours, sauf si vous voulez, après décès, intenter une action contre ses agissements... C'est déjà bien qu'elle pourvoie aux frais de vie de votre mère.
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 21h03
Bonjour demander au tribunal de grande instance de mettre votre maman sous tutelle prener un avocat ne trainer pas ;si votre maman a plus trop ses facultees vous n aurez pas de mal a prouvez la mauvaise foi(vol) et cela est puni par la loi;comment peux ton faire cela moi meme issue de famille avec six enfants et perdu ma maman il y a pas tres longtemps nous sommes passees chez le notaire et notre papa a eu la surprise car nous avvons rien demander simplement du respect pour notre maman alors courage a vous et p etre a bientot!!
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 20h31
Bonjour ma soeur a excroqué un gros montant d'argent a notre mère qui est aveugle et agée en lui faisant signer des papiers de sécurité sociale qu'elle disait a notre mère qui vivait chez cette soeur. Nous les autres soeurs peux ton porter plainte contre cette soeur. Nous avons tous les relevés de banque.