Pension de reversion et rente de veuvage.

Je suis veuve depuis 5 ans suite au décès de mon mari d'un cancer du poumon.Je touche une pension de reversion de retraite .Ai'j droit à une rente de veuvage?j'ai 66 ans.
3 réponses pour «
pension de reversion et rente de veuvage.
 »
Réponse de bernard75
Le 25/07/2015 é 19h03
Non, cette rente de veuvage aurait dû être demandée dans les 2 ans suivant le décès (voir extrait du formulaire de demande d'allocation de veuvage). "Important: passé le délai de 2 ans suivant le décès ou le jugement déclaratif d’absence, nous ne pourrons plus accepter votre demande." https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_12098.do
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 19h42
Bonjour mon mari est décédes il perçevait des indéminité du chomage est ce que je peux bénéficier quel que chose car je ne travail pas
Réponse de bernard75
Le 25/04/2017 é 11h48
Bonjour, Vous pourriez vous renseigner à votre CAF, à votre CPAM, au service social de votre mairie, aux caisses de retraite de votre mari, à Pôle Emploi. Vous pourriez bénéficier par exemple d'une allocation versée par Pôle Emploi, du capital décès de la Sécurité Sociale, éventuellement d'une réversion des retraites sous condition d'âge et de ressources, de la CMU. (tél. 39 60 pour la retraite du régime général) ou de la caisse d'Assurance maladie (tél. 36 46), 39 49 pour Pôle Emploi.