Cumuler pension de reversion et retraite

J'ai 58 ans et touche la pension de reversion depuis l'age de 55 ans 1300 euros a 62 ans j'aurai droit a ma retraite de 800 e . j'ai appris qu'il ne m'etait pas possible de cumuler les deux . je compte enormement dessus car j'ai 20 ans de credit maison .
2 réponses pour «
cumuler pension de reversion et retraite
 »
Réponse de LN91
Le 02/01/2014 é 13h58
Je n'y connais pas trop, mais en lisant un peu, il s'est avéré que si votre époux était fonctionnaire, il n'y aura pas de conditions de ressources pour toucher les deux. Par contre, pour le régime privé, vous ne pourrez pas cumuler les deux en entier. Quand vous toucherez votre retraite, un calcul sera fait et vous ne devez pas dépasser environ 19000€/an. La pension de reversion sera revue à la baisse pour rester à ce montant. Peut-être que d'autres internautes sont plus au courant et qu'ils pourront mieux vous aider.
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 17h31
Bonjour, Ai-je le droit de cumuler une retraite avec l'AAH