Vente d'un bien apres donation succession

Voici mon probleme mon pere est decede et ma mere est dans une maison de retraite j'ai une soeur un frere en vie et une autre soeur morte en couche et un enfant en vie ma soeur que je n'ai pas vu depuis 20 ansme demande mon accord pour vendre la maison de mes parents car elle est dans le besoin je precise que je verse une pension alimentaire a ma mere ainsi que mon frere mais masoeur ne paye rien car elle n'a pas assez de ressources pensez vous queje puisse donner mon accord et comment s'effectue le partage mon pere avez fait une donation au dernier vivant
1 réponse pour «
vente d'un bien apres donation succession
 »
Réponse de canounet
Le 22/07/2011 é 17h33
Même si votre maman était sous tutelle ou curatelle, il faut l'autorisation d'un juge pour vendre un bien qui lui appartient encore