670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Compteur saute apres pyrolyse

Question anonyme le 17/10/2010 à 10h35
Dernière réponse le 19/10/2010 à 07h25
[ ! ]
Suite a une pyrolyse de mon four whirlpool akz 229, le four fait disjoncter le compteur quand on le met en fonction au bout de 1 mn environ. y a t il une solution ? serge
Répondre
4 réponses pour « 
compteur saute apres pyrolyse
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/10/2010 é 14h34
[ ! ]
Bonjour Si vous saviez combien de fois on me dit qu'il y a un probléme avec ce four!!! Démontez le et regardez la carte contenant des composants ainsi que ses soudures ou changez la tout simplement.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 21h21
[ ! ]
Merci du renseignement. pour eviter cela, il faudra ventiller le coffre du four? il se produit un arc electrique sur la carte au moment ou le differenciel disjoncte. serge
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/10/2010 é 06h42
[ ! ]
Bonjour La formation d'un arc n'est pas bon signe: La bonne ventilation du four est essentielle! un espace doit étre respecté que ce soit au dessus comme à l'arriére(ce qui est rarement le cas!) Cette carte a donc "chauffée" et le circuit n'est donc plus isolé tout les composants font contact les uns avec les autres: Comme vous l'avez compris cette carte est à changée. Mais si vous ne respectez pas les régles de base de l'instalation:vous la rechangerez. De toutes façons je ne puis donner que cette rponse lorsque l'on me parle de CE four.eh oui! ce four ne pose que ce problme aux personnes en faisant l'acquisition:c'est du whirlpool !! Un site se forme contre cette marque:c'est pour vous dire ou vous faire savoir combien de personnes sont décues de celle-ci !
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 07h25
[ ! ]
Merci bernard, combien peut couter cette carte electronique pour mon four? avant de m'en reservir, je vais enlever la plinthe d'habillage sous le four de ma cuisine , le etant ouvert, afin de facilité la circulation de l'air derriere. bonne journée, serge
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
compteur saute apres pyrolyse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.04