Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

APRES PYROLYSE FOUR WHIRLPOOL AKZ 229 PLUS DE LUMIERE

Question de MAMINE24 le 18/04/2013 à 18h52
Bonjour, après avoir procédé au nettoyage par pyrolyse de mon four, je n'ai plus de lumière et... comble de malchance, aucune possibilité de dévisser le couvercle. Ce four a deux ans et c'était la première fois que j'effectuais un nettoyage par pyrolyse. Merci bcp pour les conseils avisés et solutions. Cordialement
3 réponses pour «
APRES PYROLYSE FOUR WHIRLPOOL AKZ 229 PLUS DE LUMIERE
 »
Réponse de jplg
Le 18/04/2013 é 23h21
BONSOIR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR/VUE ECLATEE Sur la barre d'adresse, vous écrivez vue éclatée de votre appareil,numéro de série, marque et modèle de l'appareil. Le site est sur ROUEN, un téléphone est présent sur le site, et vous pouvez les joindre au heures d'ouverture, un technicien vous aideras au besoin. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 09h38
Bonjour j'ai exactement le même problème avec un whirlpool aussi!!!! Avez vous trouve une solution? Merci
Réponse de MAMINE24
Le 28/04/2013 é 09h25
Bonjour, Hélas non, sauf à démonter le four et l'apporter en réparation !!! car sur la vue éclatée comme indiqué ci dessus, je n'ai pas trouvé de solution au problème de dévissage du protège ampoul. Je ne désespère pas. Cdt