670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conaiser vou un preteur dargent ou un doneur

Question anonyme le 17/02/2010 à 18h06
Dernière réponse le 02/12/2010 à 05h42
[ ! ]
Bonjour je souhaite trouver une personne qui pourai matribuer un pres d argent en toute legalite et sans arnaque ou un don dargent ceci et tres urgent donc ci il ya des personne serieux auquelle jatire latention et qui pourai me venire en aide nesiter pa svp
Répondre
1 réponse pour « 
conaiser vou un preteur dargent ou un doneur
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 02/12/2010 é 05h42
[ ! ]
Ecrit au pere noel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conaiser vou un preteur dargent ou un doneur
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je cherche un don dargent je voudrai me marier pour la bienfesance et faire ma vie heureuse
  • 3
    réponses
    Bonjour que penser vous d une personne qui se trouve a 150 kilometres de chez elle en france qui
  • 2
    réponses
    Bonjour je mappelle marco moi et ma mere vivont avec peu dargent et jai besoin dargent XXSVPXX
  • 19
    réponses
    Cela va faire un mois et demi 50 prêteur particulier tous demande frais par mandats cash Ma situat
  • 9
    réponses
    Je cherche désespérément un vrai préteur sérieux, honnête sans frais ni arnaque (comme cela existe t
  • 7
    réponses
    Slt a tous! recherche prêteur privé sérieux pour un prêt de 4000€ remboursable en 60mois avec inté
  • 1
    réponse
    Bjr; Je m'adresse aux gens de bonne foi qui sont serieux et prêts pour aider; aux preteurs honnet
  • 2
    réponses
    Je chercher preteur serieux qui peut me prete 3000 tres urgent .car je n ai personne qui peut m ai
  • 1
    réponse
    Svp pourai je avoir le site dans leql g pourai trouver les epreuves de concours de la fgi
  • 4
    réponses
    Jai besoin dargent car je men sort plu et je ne voudrai pa eb venir a faire des conerie merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.589