Question sur propapblement une arnaque

Question de tomy262 le 21/08/2014 à 13h43
Bonjour que penser vous d une personne qui se trouve a 150 kilometres de chez elle en france qui na par dargent pour rentrer malgres les propositions par exemple qu quelqu un peut venir la chercher lui envoyé un billet de train etc etc cette personne refuse preferes envoie dargent juste une question ça parait inimaginable merci
3 réponses pour «
question sur propapblement une arnaque
 »
Réponse de canounet
Le 21/08/2014 é 13h51
Il y a toutes les chances que ce soi une arnaque mais comment êtes-vous entré en contact avec elle ?
Réponse de tomy262
Le 21/08/2014 é 13h52
Par un site de rencontres
Réponse de canounet
Le 21/08/2014 é 13h56
On rencontre souvent des arnaqueurs sur ces sites