Conbien de temps un hamster russe nain sabitue a n

Conbien de temps dois sabituer a mois je les depuis une semain et il a encor peur de mois je le promene tous les soire dans so parke je le mes 10a 20 min voila merci
1 réponse pour «
conbien de temps un hamster russe nain sabitue a n
 »
Réponse de THEA29
Le 23/08/2010 é 23h29
Un hamster dois resté seul pendant 1 semaine entiere après donne lui de la nourriture dans ta main mais sans le prendre pendant environ 5 jours en suite apres tu peut le porté mais pas ton le temps apres il sera etre en convience avec toi il sera alors que tu et un ami voila bonne chance