670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Mon hamster russe nain est tres malade que faire ?

Question anonyme le 30/04/2013 à 18h00
Dernière réponse le 10/07/2013 à 21h18
[ ! ]
Bonjours mon hamster russe nain se comporte d une drole de facon elle dort tous le temps elle ne mange pas elle ne boit pas elle a un ventre enorme et en plus elle se deplace comme si on lavait attacque que faire ? Merci d avance
Répondre
1 réponse pour « 
Mon hamster russe nain est tres malade que faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 21h18
[ ! ]
Pour problème du sommeil:Oui d'accord mais est-ce que tu le regarde le jour si oui c'est normal car il ne sortent que la nuit vers 18,19 ou 20h (et le reste de la nuit) donc joue avec lui ou autres choses vers ces heures Pour problème de alimentation:Cela peut s'expliquer car tu le regarde le jour donc il dort ou encore problème de santé (plus rare mais reste possible)si tu veut savoir quelle(s) maladie(s) il a regarde sur le net ou consulte son vétérinaire Déplacement rapide (comme si on l'attaque):Ça par contre c'est normal même si il t'aime ou encore t'adore c'est souvent le cas chez les Hamster Pour la nourriture donne lui des graines pas trop grasse entre 4%-%5 de graisse et des légumes frais et fruit frais !Attention!:Ne surtout pas lui donner des oranges des oignons des citrons avocats c'est mauvais pour sa santé et le biberon (le truc qu'on accroche au grillage) si il a coulé essaye d'enlever l'eau et ne touche pas au bout du biberon tu pourrais lui mettre des microbes et il pourrait devenir malade
Référence(s) :
Moi et un peu sur le net désoler pour le nom des sites j'ai oublier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon hamster russe nain est tres malade que faire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.995