Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

J ai 2 hamster nain russe ils se battent que faire

J ai 2 hamster nain russe et ils se battent ils sont environ 10mois apparemen c un male et femelle c ske j avai dmandé a l animalerie mais je c pa lequel et mechan le male ou femelle mai je c kil en a 1 kia plu de poil a son derriere et sou son ventre du o bagarre jpense pouvez vous me renseigné svp je ne c pa koi faire merci
23 réponses pour «
j ai 2 hamster nain russe ils se battent que faire
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 17h06
Bah je te conseille de rachter une cage et de les separer est-ce que la femelle a grossi ??
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 07h36
Bonjour rachete une cage rapidement avant que ca se termine mal c'est ce que j'ai fait en urgence sinon j'en perdais un ,vu la facon dont elles se battaient
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 20h37
Bonjour,j'ai un hamster de 2 mois je les eu le 25 novembre 2011 et je les déjà toucher 1 seul fois mes je voulais la retoucher mes dès que je veux la retoucher elle court et va ce cacher elle et peureuse la premiére fois que je les mie dans la cage je les léser 2 jours tranquille. Répondez au plus vite pour que mon hamster ne sois plus peureuse et pour que je la touche sans quelle et peur merci beaucoup !
Référence(s) :
Un hamster de 2 mois
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 14h29
Bonjour, Il ne faut jamais mettre 2 hamsters ou plus dans la même cage. Le hamster est un animal solitaire, il vit tout seul. Il faut que tu rachète une cage rapidement sinon ils risquent de se faire très mal ou pire encore, de s'entretuer.
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 06h54
Bonjour , ce matin mes 2 femelles hamster russe se sont battue jusqu'au sang !!!! c'est la première fois que c'est aussi violent !! avant elles se chamaillais mais je pensai qu'elles jouaient ..... mais là .... alors je les ai mis chacune dans une cage . pourtant elles sont ensemble depuis la naissance puisqu'elles sont soeur ,elles ont 19 mois . quelqu'1 pourrais t'il me dire combien de temps vive ces petites bêtes ???? merci
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 16h43
Les séparer prend une caisse si tu en n'as ou une copine peut avoir des hamsters ou un ou si tu as une autre cage tu les sépare tu en mais un dans chacune
Référence(s) :
aide
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 10h49
Moi j'ai un male une femelle je les est eux le 28 avril 2012 la femelle a 4 mois et le male 5 mois tous juste ils sont dans la meme cage ils ont fait chacun leurs nid et meme défoi ils viennent dans le nidde lortre mais en ce moment la nuit ils se battent je ne comprend pas et c'est la femelle qui morre le male et pourtant le male aller dans le nid de la femelle est se fesait des calin #oooh c mignion :) <3 :* # bref POURQUOI SE CARNAGE LA NUIT ?? pourtant la journéé sa se passe tres tres bien ! ....aidez moi merci d'avance PS:les barrage ne dur pas très longtemps ... c'est pour s'amuser ?jouer ? une petite dispute ? ou ils ne s'aime pas :( aidez moi !!!!! merci :)
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 12h13
Mon hamster male a une gross boule en dessou de son oreille jai trés peur car je ne c pas si c c bajou la tumeur ou abcès aidé moi jai tré peur pour lui ! ps: il fait le fou fou comme d'habitude il mange correctement
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 17h44
Moi aussi jai la meme rasse si tu n'a pas dautre cage est que ta mère veut pas ten acheter met le dans une caisse jai yrois cage la meme rasse 3 cage 4 hamster jai 3 males 2 qui se battentje l'ai zé séparer
Référence(s) :
hamster
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 11h18
Je te conseille de les separer sa mes ariver aussi et aujourd'hui il et mort donc separe les sinon il ve souffir
Référence(s) :
sa mes deja arriver
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 17h26
Bonjour j ai eu un hamster que j ai pris de sa maman et de sa soeur . Qelque jour plus tare j ai pris sa soeur et sa maman maintenant il se batte que faut il faire? réponder moi au plus vite sil vous plait
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 14h16
Bonjoure il faut acheter une autre cage au plus vite pour pas quel se fasse encore plus male ou qu une dan trelle meure voila.
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 17h05
Mois j ai dais amster nain russe mais j ai male et femmelle donc quand je les et mi ensemmble la femele a sauter sur le mal parceque il etait trop petit donc j attent qu il grandis poure les remetre ensemmble et poure le mal j ai acheter une cage en n attendent je te conseille de faire comme moi
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 10h20
Oui mais on veut qui fasse des bebe comment faire
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 17h41
Moi aussi j ai 2 Nains russes 1 male et 1 femelle ils se battent !!!! alors nous avons acheter un autre cage
Référence(s) :
moi ils ont coutee 9.95 1 seul
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 18h23
Bonjour, le 26 Decembre j ai eu 1 HAMSTER de 1 et demie puis le 31 Decembre et 1 de 2 semaines male et femelle et il sa battent
Référence(s) :
moi j en 1d 2 semaines et 1mois et demie
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 18h31
Il vive environ 1 ans 1 .30
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 18h41
VA VOIR L ANIMALERIE
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 19h54
Bonjour j ai 2 hamsters ils s aiment pas tu tout ! il se mettent en boule en s acrochant! aidez-moi svp
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 19h56
On veut qu ils fassent des bebe