670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

J ai 2 hamster nain russe ils se battent que faire

Question anonyme le 17/10/2011 à 08h10
Dernière réponse le 21/01/2016 à 01h40
[ ! ]
J ai 2 hamster nain russe et ils se battent ils sont environ 10mois apparemen c un male et femelle c ske j avai dmandé a l animalerie mais je c pa lequel et mechan le male ou femelle mai je c kil en a 1 kia plu de poil a son derriere et sou son ventre du o bagarre jpense pouvez vous me renseigné svp je ne c pa koi faire merci
Répondre
23 réponses pour « 
j ai 2 hamster nain russe ils se battent que faire
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 17h06
[ ! ]
Bah je te conseille de rachter une cage et de les separer est-ce que la femelle a grossi ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 07h36
[ ! ]
Bonjour rachete une cage rapidement avant que ca se termine mal c'est ce que j'ai fait en urgence sinon j'en perdais un ,vu la facon dont elles se battaient
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 20h37
[ ! ]
Bonjour,j'ai un hamster de 2 mois je les eu le 25 novembre 2011 et je les déjà toucher 1 seul fois mes je voulais la retoucher mes dès que je veux la retoucher elle court et va ce cacher elle et peureuse la premiére fois que je les mie dans la cage je les léser 2 jours tranquille. Répondez au plus vite pour que mon hamster ne sois plus peureuse et pour que je la touche sans quelle et peur merci beaucoup !
Référence(s) :
Un hamster de 2 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 14h29
[ ! ]
Bonjour, Il ne faut jamais mettre 2 hamsters ou plus dans la même cage. Le hamster est un animal solitaire, il vit tout seul. Il faut que tu rachète une cage rapidement sinon ils risquent de se faire très mal ou pire encore, de s'entretuer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 06h54
[ ! ]
Bonjour , ce matin mes 2 femelles hamster russe se sont battue jusqu'au sang !!!! c'est la première fois que c'est aussi violent !! avant elles se chamaillais mais je pensai qu'elles jouaient ..... mais là .... alors je les ai mis chacune dans une cage . pourtant elles sont ensemble depuis la naissance puisqu'elles sont soeur ,elles ont 19 mois . quelqu'1 pourrais t'il me dire combien de temps vive ces petites bêtes ???? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 16h43
[ ! ]
Les séparer prend une caisse si tu en n'as ou une copine peut avoir des hamsters ou un ou si tu as une autre cage tu les sépare tu en mais un dans chacune
Référence(s) :
aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 10h49
[ ! ]
Moi j'ai un male une femelle je les est eux le 28 avril 2012 la femelle a 4 mois et le male 5 mois tous juste ils sont dans la meme cage ils ont fait chacun leurs nid et meme défoi ils viennent dans le nidde lortre mais en ce moment la nuit ils se battent je ne comprend pas et c'est la femelle qui morre le male et pourtant le male aller dans le nid de la femelle est se fesait des calin #oooh c mignion :) <3 :* # bref POURQUOI SE CARNAGE LA NUIT ?? pourtant la journéé sa se passe tres tres bien ! ....aidez moi merci d'avance PS:les barrage ne dur pas très longtemps ... c'est pour s'amuser ?jouer ? une petite dispute ? ou ils ne s'aime pas :( aidez moi !!!!! merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 12h13
[ ! ]
Mon hamster male a une gross boule en dessou de son oreille jai trés peur car je ne c pas si c c bajou la tumeur ou abcès aidé moi jai tré peur pour lui ! ps: il fait le fou fou comme d'habitude il mange correctement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 17h44
[ ! ]
Moi aussi jai la meme rasse si tu n'a pas dautre cage est que ta mère veut pas ten acheter met le dans une caisse jai yrois cage la meme rasse 3 cage 4 hamster jai 3 males 2 qui se battentje l'ai zé séparer
Référence(s) :
hamster
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 11h18
[ ! ]
Je te conseille de les separer sa mes ariver aussi et aujourd'hui il et mort donc separe les sinon il ve souffir
Référence(s) :
sa mes deja arriver
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 17h26
[ ! ]
Bonjour j ai eu un hamster que j ai pris de sa maman et de sa soeur . Qelque jour plus tare j ai pris sa soeur et sa maman maintenant il se batte que faut il faire? réponder moi au plus vite sil vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 14h16
[ ! ]
Bonjoure il faut acheter une autre cage au plus vite pour pas quel se fasse encore plus male ou qu une dan trelle meure voila.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 17h05
[ ! ]
Mois j ai dais amster nain russe mais j ai male et femmelle donc quand je les et mi ensemmble la femele a sauter sur le mal parceque il etait trop petit donc j attent qu il grandis poure les remetre ensemmble et poure le mal j ai acheter une cage en n attendent je te conseille de faire comme moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 10h20
[ ! ]
Oui mais on veut qui fasse des bebe comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 17h41
[ ! ]
Moi aussi j ai 2 Nains russes 1 male et 1 femelle ils se battent !!!! alors nous avons acheter un autre cage
Référence(s) :
moi ils ont coutee 9.95 1 seul
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 18h23
[ ! ]
Bonjour, le 26 Decembre j ai eu 1 HAMSTER de 1 et demie puis le 31 Decembre et 1 de 2 semaines male et femelle et il sa battent
Référence(s) :
moi j en 1d 2 semaines et 1mois et demie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 18h31
[ ! ]
Il vive environ 1 ans 1 .30
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 18h41
[ ! ]
VA VOIR L ANIMALERIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 19h54
[ ! ]
Bonjour j ai 2 hamsters ils s aiment pas tu tout ! il se mettent en boule en s acrochant! aidez-moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 19h56
[ ! ]
On veut qu ils fassent des bebe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j ai 2 hamster nain russe ils se battent que faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.359