670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concernant mon projet de fin d'étude

Question de hamadox1 le 29/09/2014 à 03h23
[ ! ]
Objet : Candidature pour un stage de fin d’études (Bac+5) Madame, Monsieur, Futur ingénieur à l’Epi (école privée des ingénieurs de sousse) au département génie industriel, je suis en quête d’un stage, d'une durée de cinq mois à partir de janvier 2015. À cet effet, je me permets de m’adresser à vous afin que vous étudiiez ma candidature. Conscient des enjeux que représente le choix de mon stage et son impact sur mon parcours d’ingénieur, d’une part. Désireux de mettre en application mes récents acquis techniques, d’autre part. Je saurai faire preuve de compétence et de dynamisme au sein de votre entreprise. J’ai effectué plusieurs stages dans différentes sociétés. Ces stages m’ont permis de connaître sur une longue durée, la vie en entreprise et les conséquences d’un travail en équipe. De plus, ils m’ont apportés une vision très concrète du management de plusieurs équipes au cœur d’un processus industriel. De ce fait, je vous adresse cette lettre afin que vous examiniez mon profil et éventuellement arrangiez un entretien pour vous exprimer ma motivation. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Dans l'attente d'une réponse à ma demande, je vous prie de croire, Madame, Monsieur l'expression de mes sincères salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Concernant mon projet de fin d'étude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.123