670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un concert pour un anniversaire

Question de juliette37 le 26/09/2014 à 17h44
Dernière réponse le 27/09/2014 à 16h39
[ ! ]
Bonjour!!! j'ai 12 ans et bientôt, ce sera l'anniversaire de mes deux parents. je vais offrir a ma mère une journée au spa, et je vais offrir une place de concert a mon père. mais je ne sait pas ce qu'il aime comme style de musique... comment lui demander sans éveiller ses soupçons???? sinon je sais qu'il est fan de voiture et de moto ( je lui ai déja offert pleins de livres de ses pilotes préférés, alors je pense qu'il en a assez... ) MERCI
Répondre
3 réponses pour « 
un concert pour un anniversaire
 »
Réponse de Jean R.
Le 26/09/2014 é 18h45
[ ! ]
Bonjour, presque tout le monde aime au moins une partie des œuvres de : - Jean-Sébastien BACH ; et de - Wolfgang Amadeus MOZART. Alors, si vous proposez à votre père d'écouter un de ces deux compositeurs, il y a peu de chance de le décevoir !
Répondre
Réponse de juliette37
Le 27/09/2014 é 13h14
[ ! ]
Merci Jean.R mais mon père aime plutôt les style de musique comme Edith piaf ou Véronique sanson. Il n'aime pas tellement les classiques... Merci quand même de votre réponse
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 27/09/2014 é 16h39
[ ! ]
Mais d'après votre question, vous ne savez pas ce qu'il aime : vous vous contredisez ! Mais soit. Dans ce cas, si je comprends bien, votre père aime les chanteuSEs, qui chantent en français et qui chantent l'amour (au moins de temps à autre) ? Alors, voici d'autres exemples : - Berthe Sylva ; - La Bolduc ; - Juliette Gréco ; - Jeanne Moreau ; - Régine ; - Petula Clark ; - Dalida ; - Brigitte Bardot ; - Nana Mouskouri ; - Isabelle Aubret ; - Marie Laforêt ; - Valérie Lagrange ; - Marlène Jobert ; - Françoise Hardy ; - Sylvie Vartan ; - Diane Dufresne ; - Sheila ; - Catherine Lara ; - Marie-Paule Belle ; - Alice Dona ; - Mireille Mathieu ; - Jane Birkin ; - Stone ; - Michèle Torr ; - Isabelle Mayereau ; - France Gall ; - Linda de Suza ; - Catherine Bardin ; - Jeane Manson ; - Fabienne Thibeault ; - Barbara ; - Rose Laurens ; - Isabelle Adjani ; - Diane Tell ; - Maurane ; - Patricia Kaas ; - Céline Dion ; - Elsa ; - (la chanteuse du groupe) Niagara ; - (la chanteuse du groupe) La Patère Rose. Mais attention : certaines sont déjà décédées (Berthe Sylva, La Bolduc, Edith Piaf, Dalida, Barbara) ; donc, lors du concert, il faudra que quelqu'un chante à leur place !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un concert pour un anniversaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.74