670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Anniversaire d'une fille de 12 ans

Question de vioviomagic le 01/03/2012 à 17h27
Dernière réponse le 05/04/2013 à 23h35
[ ! ]
Bonjours, ma soeur fête son anniversaire le 8mars (dans pas longtemps) et avec mes parents on voulait savoir se qu'il lui plaira. Le problème c'est qu'on ne sait pas quoi lui offrir. Elle aime le sport mais n'a pas d'équipe préférer! Elle fait du foot avec moi. Elle aime la musique mais on voudrais lui faire un gros cadeau. On a songer a lui offrir un ipod touch mais elle n'aime pas trop tout se qui est électronique. Elle adore la télé. Elle n'aime pas les DS, MP4,... Elle est très coquette mais n'aime pas se mettre des produits sur la peau et aime bien se maquiller mais les produits de ma mère et moi lui suffise. On avait aussi penser a un parfum de valeur ou le choix d'un abonnement a un magazine, le problème est que le premier : on ne connait pas trop ses gouts et le deuxième... Ma mère n'est pas convaincue. Elle n'est pas obsédé (comme les autres filles de son âge) par sa popularité J'espere que vous pourrez m'aider même si on cherchera aussi beaucoup! . Ha oui elle est plâtrer pendant deux mois. Merci et il faudrait les réponses avant les 8. Sinon donner vos solutions : c'est toujours bon a prendre pour un cadeau en retard ou même l'année prochaine.. Merci! et excuser moi des fautes. :)
Répondre
4 réponses pour « 
anniversaire d'une fille de 12 ans
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/03/2012 é 07h31
[ ! ]
Bonjour, Votre sœur a-t-elle déjà une radio portative ? À 12 ans, il est utile en effet de commencer à écouter des informations, mais pas seulement à la télé. Côté magazine, il existe le célèbre hebdomadaire " Spirou " : il contient précisément des bandes dessinées pour tous les goûts !
Répondre
Réponse de vioviomagic
Le 04/03/2012 é 10h04
[ ! ]
Ok merci beaucoup. Non elle n'en n'a pas donc c'est une bonne idée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 03h57
[ ! ]
Moi jai eu un portable des bijoux du parfum des cd de musique du maquillage des cartes cadeau et des livres sa pue bien faires pour une fille de 12 ans :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 23h35
[ ! ]
Je ne sais pas quoi offrir a ma meilleure amie et je n'est pas d'argent . quelle qu'un peut m'aider s.v.p
Référence(s) :
on se connait depuis la 2 ou 3 ème année
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
anniversaire d'une fille de 12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.951