Anniversaire d'une fille de 12 ans

Question de vioviomagic le 01/03/2012 à 17h27
Bonjours, ma soeur fête son anniversaire le 8mars (dans pas longtemps) et avec mes parents on voulait savoir se qu'il lui plaira. Le problème c'est qu'on ne sait pas quoi lui offrir. Elle aime le sport mais n'a pas d'équipe préférer! Elle fait du foot avec moi. Elle aime la musique mais on voudrais lui faire un gros cadeau. On a songer a lui offrir un ipod touch mais elle n'aime pas trop tout se qui est électronique. Elle adore la télé. Elle n'aime pas les DS, MP4,... Elle est très coquette mais n'aime pas se mettre des produits sur la peau et aime bien se maquiller mais les produits de ma mère et moi lui suffise. On avait aussi penser a un parfum de valeur ou le choix d'un abonnement a un magazine, le problème est que le premier : on ne connait pas trop ses gouts et le deuxième... Ma mère n'est pas convaincue. Elle n'est pas obsédé (comme les autres filles de son âge) par sa popularité J'espere que vous pourrez m'aider même si on cherchera aussi beaucoup! . Ha oui elle est plâtrer pendant deux mois. Merci et il faudrait les réponses avant les 8. Sinon donner vos solutions : c'est toujours bon a prendre pour un cadeau en retard ou même l'année prochaine.. Merci! et excuser moi des fautes. :)
4 réponses pour «
anniversaire d'une fille de 12 ans
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/03/2012 é 07h31
Bonjour, Votre sœur a-t-elle déjà une radio portative ? À 12 ans, il est utile en effet de commencer à écouter des informations, mais pas seulement à la télé. Côté magazine, il existe le célèbre hebdomadaire " Spirou " : il contient précisément des bandes dessinées pour tous les goûts !
Réponse de vioviomagic
Le 04/03/2012 é 10h04
Ok merci beaucoup. Non elle n'en n'a pas donc c'est une bonne idée.
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 03h57
Moi jai eu un portable des bijoux du parfum des cd de musique du maquillage des cartes cadeau et des livres sa pue bien faires pour une fille de 12 ans :)
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 23h35
Je ne sais pas quoi offrir a ma meilleure amie et je n'est pas d'argent . quelle qu'un peut m'aider s.v.p
Référence(s) :
on se connait depuis la 2 ou 3 ème année