Annniversaire amie 15 ans ! panne d'idées cadeau !

Question de Mlle-C- le 18/03/2012 à 15h02
Bonjour, c'est bientôt l'anniversaire d'une amie (elle va faire 15 ans), mais je ne sais pas du tout quoi lui offrir car les bijoux, tout le monde offre ça, des produits de beauté, déja fait, elle n'aime pas vraiment lire et vêtements, nous n'avons pas le même style ... HELP !!!! Si vous avez des idées, merci de m'en faire part =D
1 réponse pour «
Annniversaire amie 15 ans ! panne d'idées cadeau !
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 19h07
J ai exactement le meme probleme pour ma copss qui va avoir 15 ans en debut avril elle adore Pretty little liars et avec une autre on voulez lui faire un cado commun mais elle ma lachée au dernier moment si ta des idée chui prenneur