670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche cadeau pour un anniversaire des 19 ans

Question anonyme le 28/07/2008 à 13h07
Dernière réponse le 25/02/2014 à 18h41
[ ! ]
Je suis invité à un anniversaire des 19 ans et je ne sait pas quoi offrir
Répondre
7 réponses pour « 
recherche cadeau pour un anniversaire des 19 ans
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2008 é 11h30
[ ! ]
Moi ossi jui dan la mm galere ke toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 15h59
[ ! ]
Tu as beaucoup le choi ... un cadre photos ou tu pe y mettre toute les photos des gens qui vienne a son anniv un album photos et tu lui dit que tu developpe les photos prise a son anniversaire comme sa elle pourra les mettre dedans . un bijou (collier , boucle d'oreille ) ! apres si c'est un mec c'est un peu plus compliquer ... sa dépend se qu'il aime si il a des consoles de jeu ...
Référence(s) :
aucune moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 21h52
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème, c'est pour les 19 ans de mon homme et je ne sais pas du tout quoi lui offrire... j'ai penser a un week end a l'hotel ou autre mais je ne trouve vraiment rien! J'ai vu que vous c'etait l'année derrniere donc vous lui avez offert quoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 22h54
[ ! ]
Bonsoir, Je cherche pour mon fils aussi,qui va avoir 19 anx et qui est à la fac,comme idée cadeau des écouteurs genre casque,sinon,une boîte de thé avec divers parfums pour s'essayer à de nouvelles saveurs quand il bosse,le cadre avec la photo de sa chérie avec tous ses copains,et un autre de sa famille,pour sa chambre universitaire,Un abonnement à sa revue préférée ex metalian, voir un abonnement au ciné,2 places de concert,il aime le metal,pur noel je lui avais pris les 3 jours au helfest,sinon des places d'humoriste ,sinon un dîner surprise avec ses meilleurs copains et copines avec un menu style raclette ou fondue très convivial,mais,le saut en parachute est quelque chose que nous lui devons pour ses 18a ans,mais nous n'avons pas eu le temps de le réaliser encore,il faut attendre les beaux jours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 21h28
[ ! ]
Bonsoir, Sa fait un moment que je ne me suis pas connectée... Son anniversaire est passer et je suis contente car son cadeau lui a fait plaisir! je lui ai offert (enfin pour tous les deux) un week-end dans un grand hôtel avec Spa jacousi, hammam etc... en demi pension ! il en était ravis. Un grand merci pour tout vos idées car c'est bientôt noël :) et encore merci d'avoir eu la gentillesse de répondre!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 11h37
[ ! ]
Salut! Et bien, j'ai pensé à une étoile, ça fait assez romantique, mais ca peut plaire et ça coûte seulement 34.90 euros! sinon, s'il est musicien une partition de musique...
Référence(s) :
http://www.offrez-une-etoile.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 18h41
[ ! ]
Ma fille va avoir 8 ans que puis-je l'offrir pour son anniversaire a 7 ans je lui ai donné nitendo et elle aime lai truque de 10 ans.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche cadeau pour un anniversaire des 19 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.684