Tu as beaucoup le choi ... un cadre photos ou tu pe y mettre toute les photos des gens qui vienne a son anniv un album photos et tu lui dit que tu developpe les photos prise a son anniversaire comme sa elle pourra les mettre dedans . un bijou (collier , boucle d'oreille ) ! apres si c'est un mec c'est un peu plus compliquer ... sa dépend se qu'il aime si il a des consoles de jeu ...
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème, c'est pour les 19 ans de mon homme et je ne sais pas du tout quoi lui offrire... j'ai penser a un week end a l'hotel ou autre mais je ne trouve vraiment rien! J'ai vu que vous c'etait l'année derrniere donc vous lui avez offert quoi?
Bonsoir,
Je cherche pour mon fils aussi,qui va avoir 19 anx et qui est à la fac,comme idée cadeau des écouteurs genre casque,sinon,une boîte de thé avec divers parfums pour s'essayer à de nouvelles saveurs quand il bosse,le cadre avec la photo de sa chérie avec tous ses copains,et un autre de sa famille,pour sa chambre universitaire,Un abonnement à sa revue préférée ex metalian, voir un abonnement au ciné,2 places de concert,il aime le metal,pur noel je lui avais pris les 3 jours au helfest,sinon des places d'humoriste ,sinon un dîner surprise avec ses meilleurs copains et copines avec un menu style raclette ou fondue très convivial,mais,le saut en parachute est quelque chose que nous lui devons pour ses 18a ans,mais nous n'avons pas eu le temps de le réaliser encore,il faut attendre les beaux jours.
Bonsoir,
Sa fait un moment que je ne me suis pas connectée...
Son anniversaire est passer et je suis contente car son cadeau lui a fait plaisir!
je lui ai offert (enfin pour tous les deux) un week-end dans un grand hôtel avec Spa
jacousi, hammam etc... en demi pension !
il en était ravis. Un grand merci pour tout vos idées car c'est bientôt noël :)
et encore merci d'avoir eu la gentillesse de répondre!
Salut!
Et bien, j'ai pensé à une étoile, ça fait assez romantique, mais ca peut plaire et ça coûte seulement 34.90 euros!
sinon, s'il est musicien une partition de musique...