670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concierge sans planing d'heure

Question de freddy40 le 08/12/2011 à 22h36
[ ! ]
Bonjour a tous je me permet de solicité ce site ,en ésperant avoir de l'aide. Je suis concierge logé et titulaire sur un stade dans le sud de la France depuis 4 ans apres avoir demander ma mutation ,je viens de Paris. Depuis + de 4 ans je travail dans un stade a moyen voir gros public et ne possede pas de planing d'heure ,je connais mon travail je sasi a qu'elle heure je commence le matin ,mais ne peux jamais savoir a qu'elle heure je fermerai le soir,pourtant il y a un planing des assoss. Mais certaine manifestation ne sont pas déffini a l'avance je suis seul sur le site et travail 6 jours sur 7 dans un stade qui ne possede ni reglement interieur de stade ,ni meme le moindre panneaux anti volo moto etc,je couvre le créneau7h00 22h30 mais je peux trés bien me retrouver avec des horraire depassant les limites par exemple 23 h minuit 1.2.3 et la nuit ùmais trés rare le tout sasn la mondre heure sup ni meme un temps de recup convenable entre chaque journée,bref je suis claqué et a bout.Le pire c que mon jour de repos ( le seul ) eest consider comme un RTT,mais sachant que c un RTT ou sont mes jours de repos et et mon planing,je n'en ai pas bref ont me trimballe d'heure en heure.mon contrat est de 35h mais j'en fais breaucoup plus car en plus n'ayant pas de planig je n'ose pas quiter le stade par peur d'etre en dé"ffaut de présence,aprés avoir prévenu plussieur fois mes chefs personne ne bouge et en plus me dise que je m'oraganise mal dans mon travail.Je nettoie,intervien ,acceuil ,surveille,recois des scolaire asso sportives et autre et meme des gros repas de plusieur centaines de personne le tout sans le moin reglement et cela me fait peur de savoir que je gere un site dasn c conditions.Est ce normal d'etre concierge logé d'un site sans reglement sasn horraire a moi ,je ne parle pas des heures des assosse ,je suis fatigué et en plus le faite de venir de Paris fais que je suis régulierement mis a pars,je susi triste malgré les éfforts que je fais pour rpouvé que les gens peuvent compté sur moi,en retour je n'est que mépris du genre POLUEUR DE PLAGE . DORRIFORT VOLEUR D EMPLOI .Sa ne va pas qui peux m'aider merci a tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concierge sans planing d'heure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.38