670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

HORRAIRE DE TRAVAIL

Question anonyme le 14/10/2008 à 13h43
[ ! ]
Je rencontre actuellement des problémes au niveau de mes heures de travail avec mon employeur, je suis éléve préparatrice en pharmacie en BP redoublante, de se fait je me retrouve avec moins d'heuresde cours au cfa et plus d'heures a la pharmacie qu'il faut a present repartir dans la semaine. j'ai cours actuellement le lundi 8h hors jusque là, le lundi etait mon jour de repos,se qui fait que j'ai 27h a faire a la pharmacie, hors ma patrone veux me faire faire 26h fix et une heure a recuperer a sa demande. Donc est-ce normal d'avoir une heure a recuperer a sa demande sans meme avoir de planing d'horraire fix ? De plus d'ici deux semaines a peine,sa va etre les vacances scolaire,donc mon CFA va fermer une semaine,et donc je vais devoir repartire mes 8h ou j'etais en cours dans la semaine, sachant que le lundi matin nous sommes fermé et que ma patrone ne veut pas que je vienne le lundi apres midi,donc elle veut que je fasse 29h dans la semaine, et 6h a recuperer a sa demande. Est-ce normal que ses heures ne soit pas repartie sur un planing fix ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
HORRAIRE DE TRAVAIL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.062