Je veux savoir quand "concour de l'aéroport de ennfidha"?
quelles sont les spécialités demandé?
quelles sont les doc nécessaires?
et toutes les informations rattachés à ce concour
Salut je m'apelle Boubaker Rahma, j'ai l'essence en italien appliquée et je ss entrain de faire un stage professionel dans une agence de voyage.Puis- je avoire l'honneure de tavailler dans votre projet de rêve.merci de bien vouloir me rependre à ma question si c'est possible.
Actuellement je suis un maîtrisard en finance à la faculté de science économique et de gestion de Nabeul, c'est avec interêt que je vous prie de bien vouloir m'accorder un emploi au sein de votre honorable établissement. Integrer votre groupe,serait pour moi l'opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes perspectives.
Veillez agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes salutations les plus distiguées.
Je m appelle Raoudha jai 30ans de nabeul j ai eu la maitrise en geographie et jai un diplome en informatique je veux savoir s il ya des recrutements en cours et comment je peux deposer mon dossier et ou? jattend bien votre reponse svp et merci d avance
Je m'appele kaouther j'ai 21ans de sidi bouzid j'ai eu un diplome agence de voyage et j'ai des stages a quelques agences a sousse et jai 3mois de stage a tunisair monastir.est que possible de travaille dans votre societé?
Salut je suis marabella de kélibia diplomé titre technicien supérieure je cherche un poste présentable dans l'aéroport de Enfidha.
référence
poste de travail
Salut je suis besma de monestir,j'ai 20 ans et j'ai eu bac science en 2009 et maintenant je suis en 2eme année faculté de science,je cherche un emploi dans l'aéroport de ENFIDHA.
Salut,je suis ikbel de monestir,j'ai 26ans,j'ai eu la maitrise en langue arabe et je viens de terminer mon masster,je parle bien français et englais,aussi j'ai une grande exprience au domaine de l'informatique.je cherche un emploi dans l'aeroport d'ENFIDHA .j'attends votre reponse et merci d'avançe.