Concour aéroport nfidha

Je veux savoir quand "concour de l'aéroport de ennfidha"? quelles sont les spécialités demandé? quelles sont les doc nécessaires? et toutes les informations rattachés à ce concour
29 réponses pour «
concour aéroport nfidha
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2009 é 23h25
Je suis un technicien supérieure en génie mécanique,je cherche une travaille a l'aéroport de enficha merci
Référence(s) :
technicien génie mécanique
Réponse anonyme
Le 10/08/2009 é 21h25
Je suis Rouabeh Soufiene maîtrisard en Finance Bancassurance je cherche un poste dans votre honorable Entreprise
Référence(s) :
Maîtrise en Finance Bancassurance + technicien supérieur en gestion des entreprise
Réponse anonyme
Le 04/10/2009 é 17h53
C est khouloud maitrisard en finance je cherche un poste dans votre organisme " l'aéroport de enficha " merci .
Réponse anonyme
Le 04/10/2009 é 17h56
Bonjour c 'est khouloud de Hammamet maitrisard en Finance je cherche un travail dans l'aéroport de Enfidha .merci.
Réponse de ala.essid
Le 14/10/2009 é 22h21
Je suis un technicien superieur en Automatisme et Informatique industriel, je demande un emploi, merci
Référence(s) :
10 cité 07 novembre, 8021, Béni Khalled ,Tunisie
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 23h23
Bonjour je suis de sousse liscencée en francais je cherche un emploi dans votre entrprise
Référence(s) :
msaken sousse
Réponse de ayari
Le 21/11/2009 é 09h15
Je m'appel Ayari Mariem j'ai un diplome de technique de commercialisation je veux travail dans l'aéroport de Enfitha.Merci
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 10h24
Salut je m'apelle Boubaker Rahma, j'ai l'essence en italien appliquée et je ss entrain de faire un stage professionel dans une agence de voyage.Puis- je avoire l'honneure de tavailler dans votre projet de rêve.merci de bien vouloir me rependre à ma question si c'est possible.
Réponse de king
Le 17/12/2009 é 18h14
Actuellement je suis un maîtrisard en finance à la faculté de science économique et de gestion de Nabeul, c'est avec interêt que je vous prie de bien vouloir m'accorder un emploi au sein de votre honorable établissement. Integrer votre groupe,serait pour moi l'opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes perspectives. Veillez agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes salutations les plus distiguées.
Réponse de wajdi
Le 24/12/2009 é 18h35
Je diplôme de licence applique en physique d'option électronique .Est que possible de travaille dans votre société.
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 22h01
J'ai une license en informatique gestion,je cherche un poste chez vous
Référence(s) :
moknine
Réponse anonyme
Le 08/02/2010 é 20h48
Je m appelle Raoudha jai 30ans de nabeul j ai eu la maitrise en geographie et jai un diplome en informatique je veux savoir s il ya des recrutements en cours et comment je peux deposer mon dossier et ou? jattend bien votre reponse svp et merci d avance
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 21h22
Http://www.tav.jobs/
Référence(s) :
http://www.tav.jobs/
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 11h57
Je m'appele kaouther j'ai 21ans de sidi bouzid j'ai eu un diplome agence de voyage et j'ai des stages a quelques agences a sousse et jai 3mois de stage a tunisair monastir.est que possible de travaille dans votre societé?
Référence(s) :
470dt
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 16h53
Salut, je suis maitrisard en anglais et je cherche un travail dans votre entreprise. Merci.
Référence(s) :
Hencha_Sfax
Réponse de naddouch
Le 14/09/2010 é 23h14
Bonjour je suis de nadya de kairouan liscencée en service web je cherche un emploi dans l'aéroport de Enfidha .merci.
Réponse de marabella
Le 09/10/2010 é 14h41
Salut je suis marabella de kélibia diplomé titre technicien supérieure je cherche un poste présentable dans l'aéroport de Enfidha. référence poste de travail
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 21h37
Salut je suis besma de monestir,j'ai 20 ans et j'ai eu bac science en 2009 et maintenant je suis en 2eme année faculté de science,je cherche un emploi dans l'aéroport de ENFIDHA.
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 21h45
Salut,je suis ikbel de monestir,j'ai 26ans,j'ai eu la maitrise en langue arabe et je viens de terminer mon masster,je parle bien français et englais,aussi j'ai une grande exprience au domaine de l'informatique.je cherche un emploi dans l'aeroport d'ENFIDHA .j'attends votre reponse et merci d'avançe.
Réponse de SAMIHA@
Le 08/12/2010 é 16h10
Je suis Montassar samiha diplomée mastere logistique de dustribution ,je veux savoir quand "concour de laérport de ennfidha"?