Concour aéroport nfidha - Page 2

Je veux savoir quand "concour de l'aéroport de ennfidha"? quelles sont les spécialités demandé? quelles sont les doc nécessaires? et toutes les in...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
concour aéroport nfidha
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 18h46
BONJOURS je suis RANDA BADRI j ai 26 ans j ai un diplomate d hôtesse du l air je recherche un emploi dans l aéroport D INFIDHA . j attends votre réponse et merci d avance.
Référence(s) :
j ai rien ni sources ni références
Réponse de sana hattab
Le 22/03/2011 é 11h24
Je suis Sana Hattab étudiante en 3ème année en Technologie de Transport. j'ai entrain de fait un stage dans l'Aéroport International de Monastir Hbib Bourguiba exactement dans le service FIDS (Fligft Information Display Systeme) ce stage sera terminée le 19/04/2001 puis je prend le diplome. je recherche un emploi dans l'Aéroport d'ENFIDHA. Jj'attends votre repense et merci.
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 16h10
Bonjour c mounir ali j'ai licence en langues appliquées et multimedia je cherche un travail a l'aereport de nfidha.merci
Réponse de sana hattab
Le 24/03/2011 é 16h53
Bonsoir; je suis sana hattab , je cherche un emploi au sien de votre société, spécialité Technologie de Transport. j'attend votre répense. merci.
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 23h18
Salut je suis randa badri ayant de 26 ans diplomee une hotesse de l air je parle englais et fancais je recherche un emploi dans l aeroport de nfidha merci a votre insiste
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 12h31
Bonjour, Je suis Hanen. J'ai l'honneur d'être parmis le staff de l'aéroport d'enfidha. J'ai Bac+5 langue anglaise/ 4ans experience. sincères salutations,
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 17h45
Je suis maha de moknine licenciée en langues vivantes .je cherche un emploi dans votre société.
Référence(s) :
maha de moknine
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 08h32
Je suit montassar esseghire de moknine j'ai une maitrise en electronique je cherche un emploi dans votre socite
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 16h32
Je suis wardani Rihem de sousse, j'ai 23ans j'ai eu bac science informatique et je suis en 1ére année institut supérieur des études technologiques de sousse et s'il vous plait j'ai besoin de travailler dès que possible:)) j'attends votre réponse et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii