670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concour aéroport nfidha - Page 2

Question anonyme le 28/04/2009 à 13h57
Dernière réponse le 13/08/2012 à 16h32
[ ! ]
Je veux savoir quand "concour de l'aéroport de ennfidha"? quelles sont les spécialités demandé? quelles sont les doc nécessaires? et toutes les in...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
concour aéroport nfidha
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 18h46
[ ! ]
BONJOURS je suis RANDA BADRI j ai 26 ans j ai un diplomate d hôtesse du l air je recherche un emploi dans l aéroport D INFIDHA . j attends votre réponse et merci d avance.
Référence(s) :
j ai rien ni sources ni références
Répondre
Réponse de sana hattab
Le 22/03/2011 é 11h24
[ ! ]
Je suis Sana Hattab étudiante en 3ème année en Technologie de Transport. j'ai entrain de fait un stage dans l'Aéroport International de Monastir Hbib Bourguiba exactement dans le service FIDS (Fligft Information Display Systeme) ce stage sera terminée le 19/04/2001 puis je prend le diplome. je recherche un emploi dans l'Aéroport d'ENFIDHA. Jj'attends votre repense et merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 16h10
[ ! ]
Bonjour c mounir ali j'ai licence en langues appliquées et multimedia je cherche un travail a l'aereport de nfidha.merci
Répondre
Réponse de sana hattab
Le 24/03/2011 é 16h53
[ ! ]
Bonsoir; je suis sana hattab , je cherche un emploi au sien de votre société, spécialité Technologie de Transport. j'attend votre répense. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 23h18
[ ! ]
Salut je suis randa badri ayant de 26 ans diplomee une hotesse de l air je parle englais et fancais je recherche un emploi dans l aeroport de nfidha merci a votre insiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 12h31
[ ! ]
Bonjour, Je suis Hanen. J'ai l'honneur d'être parmis le staff de l'aéroport d'enfidha. J'ai Bac+5 langue anglaise/ 4ans experience. sincères salutations,
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 17h45
[ ! ]
Je suis maha de moknine licenciée en langues vivantes .je cherche un emploi dans votre société.
Référence(s) :
maha de moknine
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 08h32
[ ! ]
Je suit montassar esseghire de moknine j'ai une maitrise en electronique je cherche un emploi dans votre socite
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 16h32
[ ! ]
Je suis wardani Rihem de sousse, j'ai 23ans j'ai eu bac science informatique et je suis en 1ére année institut supérieur des études technologiques de sousse et s'il vous plait j'ai besoin de travailler dès que possible:)) j'attends votre réponse et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concour aéroport nfidha
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.869