BONJOURS je suis RANDA BADRI j ai 26 ans j ai un diplomate d hôtesse du l air je recherche un emploi dans l aéroport D INFIDHA . j attends votre réponse et merci d avance.
Je suis Sana Hattab étudiante en 3ème année en Technologie de Transport. j'ai entrain de fait un stage dans l'Aéroport International de Monastir Hbib Bourguiba exactement dans le service FIDS (Fligft Information Display Systeme) ce stage sera terminée le 19/04/2001 puis je prend le diplome.
je recherche un emploi dans l'Aéroport d'ENFIDHA.
Jj'attends votre repense et merci.
Salut je suis randa badri ayant de 26 ans diplomee une hotesse de l air je parle englais et fancais je recherche un emploi dans l aeroport de nfidha merci a votre insiste
Bonjour,
Je suis Hanen. J'ai l'honneur d'être parmis le staff de l'aéroport d'enfidha. J'ai Bac+5 langue anglaise/ 4ans experience.
sincères salutations,
Je suis wardani Rihem de sousse, j'ai 23ans j'ai eu bac science informatique et je suis en 1ére année institut supérieur des études technologiques de sousse et s'il vous plait j'ai besoin de travailler dès que possible:)) j'attends votre réponse et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii