Arréte de briser le rêve des gens des réponses comme ça tu peux te les mettre ou je pense à cause de gens comme toi des ptits prodiges laissent passer leur chance alors ptit conseil si t'es un misérable qui se décourage au clakement d'un doigt laisse les ambitieux tracer leur route
Moi je suis un peu au courant pour le concours de pilote de chasse dans les envir de juin au fait il passent l'appel sur elchourouk donc il faut dés mai acheter tt les jours chourouk moi aussi je vais passer ce concours inchallah sinon pour air algérie c'est bon on l'a raté de peu enfin je veux dire qu'il a été fait en févirier faut attendre l'année prochaine mais tu peux dés mnt envoyer ton cv et une demande pour accéder au concours voilà
Dapres toi il ya un autre mai celui la c pr militaire nespa ? mai moi je cherche une formation pilote de ligne pour air algerie tu ma di kil on fai un concour a air algerie a feverier eske tu le confirm et stp si oui di moi eske t sours son correct merci d avance ..............
Bon pour pas t'induire en erreur je ne sais pas si ya un autre concours pour air algérie mais dis moi pk t'y vas pas direct pour avoir des news?! c'est sur audain berk tu devrais y aller tu seras sure des infos qu'on t'annonce!!
Ya khawti eteklou 3la rabi sinon had leblad makan walou sur tt air algerie mais faut pas perdre l'espoire balak kach nhar bladna tesagam nchallah ana je suis etudiant en aéronautique f blida hya normalement les compagnies ydirou l recrutement m la fac mais..............................................kayen rabi
Kifech les les compagnies yrecrutiw men l fac? kelle fac? normalement ils recrutent de chez vous blida oran mais bon ya le concour c'est vrai que le piston est roi mais comme tu le dis atkal 3la rabbi