670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon ex m aime t il toujours ?

Question anonyme le 01/07/2011 à 13h18
Dernière réponse le 01/07/2011 à 19h47
[ ! ]
Bonjour ! Voila depuis deux ou trois jours j'ai retrouver mon ex sur facebook Nous deux on a du rompre il y a quelque année car il a demenager Et quand je l'ai retrouver sur facebook j'avais presque l'ai larmes au yeux !! Et depuis que j'ai revu sa photo je suis toujours heureuse je l'a regarde tout le temps j'y pense toute le temps ! Ma question : Est ce que je l'aime encore ?? Et si je l'aime toujours comment lui faire comprendre ??? Merci d'avance pour vos reponse !
Répondre
2 réponses pour « 
Mon ex m aime t il toujours ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 14h08
[ ! ]
S'il vous plait j'aimerais avoir une reponse rapide :'(
Répondre
Réponse de shakira
Le 01/07/2011 é 19h47
[ ! ]
Bonjour, vous l'aimez probablement encore ,surtout si vous avez dû vous séparer paskil déménageait et non pas parskil y avait des soucis entre vous.Vous etes probablement resté sur votre faim tous les deux. Quand on aime vraiment ,on ne cesse jamais d'aimer l'autre, et si l'on doit se séparer pour une raison extérieure au couple ,on garde toujours cet amour en nous dans un petit coin pour eviter que ca nous fasse trop mal ,et on ne l'oublie jamais. C'est ce que je pense ,après je ne vous connais pas pour pouvoir affirmer que vous l'aimez . Essayez de reparler du passé avec lui histoire de voir si ca le touche si il a pensé a vous pendant tout ce temps, dites lui ensuite ce que vous ressentez par rapport à tout ça, dites lui ce que vous avez dans votre coeur. Discutez de votre passé ,essayez de réfléchir ensemble , est ce que cette séparation vous a bléssée tous les deux ...est ce que vous arriverez a surmonter cette profonde blessure si vous vous remettiez ensemble..... J'ai été dans la même situation que vous , au jour d'aujourd'hui je pense à lui chaque jours encore ca va faire trois ans qu'on n'est plus ensemble, et pourtant je sais que c'est l'amour de ma vie, on se parle beaucoup par sms , mais cette séparation a brisé quelquechose entre nous , cette blessure est profonde du fait qu'on ce soit aimé passionnément, et nous ne pouvons nous remettre ensemble parcequ'on sait malgrès l'amour qu'on a l'un pour l'autre que ca ne sera plus comme avant. J'esperes pour vous que les choses iront bien. Cordialement
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon ex m aime t il toujours ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.215