Devenir actrice pour disney channel ?

Question de passion actrice le 20/05/2012 à 19h29
Salut je m'apelle anna j'ais 12 ans et j'aimerais trop devenir actrice pour disney channel j'aimerais aussi pouvoir jouer dans shak it up parce que c'est carrement mon style . se n'est pas des paroles en l'air je suis passionnée . je me demander si il y aurais de la place pour une actrice francaise dans une serie anglaise et aussi je propose de faire un groupe avec une ou deux fille qui aime la danse le chant et la comédie (si vous ne savais pas faire un des trois se n'est pas grave ps plutot des filles de mon age g 12 ans ) cordialement anna
4 réponses pour «
devenir actrice pour disney channel ?
 »
Réponse de tabitha66
Le 28/06/2012 é 07h05
Moi aussi je veux jouer dans cette emision shak it up ce trop coool
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 13h44
Mon reve c'est de devenir actrice sur disneychannel comme dans Jessie, par exemple, mais je ne trouve pas OU et COMMENT auditionée pour etre prise.... Si vous trouvez comment, merci de me répondre PS : je danse très bien, et je chante bien aussi, je sais jouer la comédie en étant concentrée. Bisous : Kelly ( j'ai 10 ans et demi).
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 21h39
Pour allez a LA pour devenir acteur vous avez qu'à allez sur ce site :Hey hooliwood
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 20h35
Mon rêve devenir actrice et j'adorais devenir une star sur Disney Channel car j'adore cette chaine mais mes parents ne m'aide pas il trouve que je suis trop petite (j'ai 13ans et je m'appelle Lina ) il ne me comprenne pas ,il ne comprenne pas que s'est mon rêve.
Référence(s) :
j'ai fait du théâtre mais j'aimerais aller plus loin devenir une vrai actrice