Réponse proposée par jaune le 19/04/2011 à 01h49 - Réponse abusive ?
Salut je croix que vous devriez attendre le concours ENOA si vous n'avez pas encore 24 ans.
IL se tient dans les annees impairs pour les civiles qui ont le BAC plus deux ans.
Pour plus d'informations vous pouvez visiter le site du ministere des forces armees.
Merci.
J'ai bac +3 en banque finance et ce que je voudrais savoir c'est est ce que je pourrais participer au concours nationale de niveau bac+3 avec le diplôme de licence d'un institut privé (IPG). merci
Je suis né en 1974 j'ai le bac et j'ai mon diplôme de technicien en maintenance réseau informatique et aussi diplôme infographie comment je faire pour trouver un travail
Les concours d'entrée :
Les concours d'entrée dans les cycles ISE et IAS sont commun aux trois écoles ... dure 4 ans à l'ISSEA et à l'ENSAE-Sénégal (sélection au niveau Bac) et 2 ans ...
Quelle école choisir après le bac ? - SenCampus :
Ressources pédagogiques, corps enseignant de haut niveau, qualité de vie, vie ... Lettres de motivation · Examens & concours · Réussite & Développement personel ... privées nécessitent de leurs côté un investissement financier plus importa
Que faire après le Bac ? > Sénégal :
Services et outils disponibles · Les antennes régionales de CampusFrance Sénégal ... Je suis sélectionné(e) pour un concours, un entretien · Cas particuliers ...
Calendrier General Des Examens Et Concours Du Senegal Session ... :
Senegal; donnees mondiales de l'education, 2010/11; 2010modalites et ... La Licence ( Bac + 3) : après le baccalauréat ou un titre équivalent, l'étudiant entre dans ... Le niveau académique des élèves-maîtres issus du concours est plus élev
Administrateur civil du Sénégal - Wikipédia :
Les administrateurs civils du Sénégal forment un corps de hauts fonctionnaires sénégalais de la hiérarchie A1 (équivalant à un niveau de Bac + 6). ... Corps le plus élevé du cadre des fonctionnaires de l'Administration générale (qui compte
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.