Jeune medecin algerienne

Bjr, je suis medecin généraliste algerienne agée de 27ans,célibataire,je cherche a travailler en france comme infermière le temp ou je finies mes études ,car je sais que mon diplome n'est pas reconnu en france.actuellement je réside en algerie svp pouriez vous me guider a m'aider!!! clic25@hotmail.fr
3 réponses pour «
jeune medecin algerienne
 »
Réponse de houdhoud27
Le 12/11/2010 é 13h25
SALUT .IL VAUT MIEUX QUE TU DICIDE LA FRANCE OU TON BLED. IL YA DES ENFANTS MALADES QUI T'ATTENT ICI
Référence(s) :
UNE FILLE QUI A SOUFFERT AVEC SON FRERE CANCIREU
Réponse de poussintt
Le 12/11/2010 é 20h07
Salut je suis veterinaire algerien ,age 29ans,celibataire,je recherche des amies de monde entier et arabofrancophone , J aimerai bien de aider les gents mon portable est 0775819875 et discuter sur n importe chose de vie et j accepte toute destination religieuse
Réponse de sallim35
Le 09/08/2016 é 03h50
Clic25@hotmail.fr bonjour j'ai envoyer le message a c'est adresse e-mail, de demande de l'aide pour trouver un guide ! de l'Algérien Amar