Je suis medcine genéraliste algerienne

Bonjour je suis titulaire un diplôme de doctorat en médecin je suis algérienne et je veux travaillé en France autan un médecin généraliste je doit faire comment?aidé moi s.v.p
46 réponses pour «
je suis medcine genéraliste algerienne
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 17h35
Bonjour, je suis un homme algérien intellectuel, je suis installer en nord de pas de calais de la France, je vous aide entant que je suis a la recherche une femme pour la venir et pour les enfants plans des bonheur ,cela se pourrait une bonne solution!!!
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 16h55
Je homme homme ( franco-algérien) contacter moi a mon adresse e-mail: par sérieusement .
Réponse anonyme
Le 02/10/2009 é 21h27
Désolé Melle , vous ne pouvez travailler nulle part ! Même pas en Algérie où la mediocrité se cultive sans "engrais" ! Vous vous rendez compte de votre "français" aussi Vietnamien soit-il !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !?
Référence(s) :
La Prétention Aveugle
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 13h27
Melle, vaut mieux rester chez toi , et essaye de travailler au sud du pays c'est tres intéressant , essaye de soigner les pauvres malheureux et oublie l'europe notre pays est beau.
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 12h20
Ya trois solutions pour exercer la medecine en france.connecte toi je te dirai je suis meme medecin djallel25000@hotmail.fr
Réponse de openbrief
Le 27/11/2009 é 14h22
1/ maitriser le français, c'est impératif, sans faire de faute d'orthographe, de grammaire, etc... 2/ refaire tes études en france, le diplome algérien n'ayant aucune valeur en france, sauf a exercer le métier d'infirmiere, et ce uniquement dans des établissements dont le prix de journée est fixée par la DASS DONC aller à la DASS du département, rencontrer une personne responsable, ou aller dans une fac de médecine, et demander comment procéder. Il n'y a opas d'autre solution. écrire a n'importe quel conseil départemental de l'ordre des médecins qui indiquera la filiere à suivre Après, aucun probleme pour exercer en france, d'autant qu'on va manquer de médecin+++++ VOIR S IL N EST PAS POSSIBLE DE FAIRE VALIDER AU MOINS LES 1ERES ANNEES POUR RACOURCIR LE CURSUS+++++
Référence(s) :
les lois françaises
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 16h08
Salut je tiens a vous preciser que ce n est pas le diplome algerien qui n es pas reconnu.en france mais c est une profession réglementer( numerus clausus).pour cela en ce qui vous concerne ma soeur il faudrait passer le PAC.(autorisation d exercice).désoler c est comme ca pour tous les diplomes hors CEE.la ou le redicul blaisse c est que les roumains (par respect) sont accepter malgrer leurs handicaps a la langue et leurs niveau de formation insatisfaisant que les algeriens ou maghrebins. patience ma soeur ils sont dans l obligation d ici la fin 2010 a ouvrir des postes malgrer eux car la population medicales es trop, veillisante. allah ghaleb l algerie ne fait pas partie des pays espace shungun.autrement meme nos tares trouverons leurs place dans ce pays de ......................
Réponse de openbrief
Le 20/12/2009 é 12h40
Désolé, mais le diplome algérien n'a aucune valeur en france, et cela n'a aucun rapport avec le numérus clausus. On manque de médecins en france, donc si le diplome algérien était valable, un médecin algérien vient en france, valide son diplome, et travaille. Ce qui est impossible, un médecin algérien ne pouvant exercer en france que le métier d'iunfirmiere. c'est dire le niveaui réel du diplome algérien. mais c'est vrai qu'on peut tres légitimement se poser la meme question sur la qualité du diplome des pays de l'est de l'europe, roumanie, croatie, bulgarie, etc etc etc... Pauvre médecine française, et suretout pauvres malades français.....
Référence(s) :
la législation en vigueur en france
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 01h21
Sincèrement, c'est pas pour critiqué, mais pour quoi ne pas resté servir son pays le mieux que possible, servir son peuple, serte pour avoir des compétences je vous comprendrai pour quitté définitivement, je pense que nous ancêtre aurais pas dû fait la guerre contre la France, et tout les martyrs ils sont morts pour rien, comme sa au moins les français, aurions fait de ****un paradis puisque nous on es pas capable apparemment .
Réponse de openbrief
Le 16/05/2010 é 09h41
Il est vrai que BEAUCOUP d'algériens veulent venir en france, mais pas pour y travailler, seulement pour y percevoir les allocations, en se faisant faussement domiciliés en france. Car avec une AAH a 700euros, tu vis comme un nabab en algérie, c'est dire la difference de niveau de vie (mais aussi des études, tout va de pair). Mon affirmation n'est pas ghratuite : 70% des noms sur les listings des MDPH (ex cotorep) sont de consonnance étrangere........................
Référence(s) :
mon travail, tout simplement
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 11h21
Peut etre une bonne solution .
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 21h15
Qu'on fasse tous nos bagages pour aller Ailleur tout en Laissant ce pays méprisable qui est L'ALGERIE à OUYAHIA et ses semblables !! Moi je suis partant Vive la France
Référence(s) :
Vive La France
Réponse de openbrief
Le 01/12/2010 é 21h27
Quand l'Algérie et l'islam auront compris que pour etre acceptés sur notre territoire et dans notre pays ils doivent adhérer a notre culture et nos croyances, ils auront fait un grand pas pour l'humanité. Nous ne leurs imposons pas notre croyance ni notre culture, qu'ils ne viennent pas chez nous en voulant nous imposer la leur. Venez chez nous pour bosser, pas pour profiter du systeme social, votre dignité sera reconnue, et respectée. si vous venez chez nous pour notre systeme social, sans avoir donné et travaillé, vous entrainerez un rejet implaccable de la population. nous n'avons pas vocation a accueillir votre misere, d'autant que vous avez voulu votre indépendance, alors ne nous demandez pas maintenant d'être dépendant du pays que vous avez rejeté
Référence(s) :
les lois françaises
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 21h36
Sachez monsieur ou madame que les diplômes d'états ne sont reconnus que par les états qui les délivrent ( convention internationale) et c'est la raison de l'impossibilité d'exercer pour un diplôme obtenu hors CEE, et non comme vous semblez le faire croire aux lecteurs par vos dires érronés. Je pense qu'au bout de votre plume se trouve un être pleins de haine et de mépris envers tout ce qui n'est pas lui ou qui ne lui ressemble pas. Pour votre gouverne sachez qu'en Algérie : loi de réciprocité l'exigeant vos diplômes ne sont pas reconnus par l'état Algérien et c'est de bonne guerre, donc inutile de vous targuer et de monter sur vos ergots pour essayer d'en imposer aux autres, je suis moi-même Algéro-française exerçant en milieu hospitalier, où tout se passe très bien pour moi et pour tous mes collègues d'origne étrangère, cependant j'avoue qu'ils nous arrive parfois heureusement de façon sporadique) de tomber sur des cas tel le vôtre et je peux vous assurer que j'ai vite fait de les moucher. Que voulez-vous il faut vous faire une raison et apprendre avec votre temps le temps des frontières est révolus le monde n'est qu'un et les êtres humains sont tous aussi dignes les uns que les autres et méritent autant de respect que vous; que vous n'êtes ni au dessu, ni meilleur que le reste des humains sur la planète, respirez un grand coup et abandonnez le mépris vous vivrez certainement mieux. Amicalement.
Réponse de openbrief
Le 09/02/2011 é 21h51
Si le temps des frontières étaient résolu, votre soit disant diplome serait reconnu en france; en tant que médecin algérien, la France ne vous autorise qu' assumer le métier d'infirmier (e) dans un établissement géré maintenant par la DDCS ex DASS, c'est dire si votre soit disant diplôme a de la valeur., c'e'st a dire aucune. Il faut vous faire a cet état de fait que vos diplômes algériens n'ont strictement aucune valeur en France. sauf peut être vos diplômes d'égorgeurs, dont vous aurez grand mal a vous séparer. A bon entendeur, salut. Si vous etes médecin algérien, pensez d'abord a soigner vos proches, cela releve de VOTRE solidarité nationale, au lieu de venir en France bénéficier de nos avantages sociaux.
Référence(s) :
la législation française
et le haut niveau de nos études médicales
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 05h31
Sachez que je suis née en France, mais que je n'ai point honte de mes origines au contraire c'est une richesse que vous ne connaitrez jamais, ma double nationalité, ma double culture je la revendique haut et fort et des égorgeurs qui découpent leurs victimes et les jettent par morceaux dans la nature et les cours d'eau nous en avons de notable en France et qui sont bien français, sachez voir à travers votre monocle que le bon comme le pire peuvent se retrouver sous toutes latitudes et vous ne vous en déplaise faites partie de la 2ème catégorie, pauvre France. Vous avez la mémoire courte me semble-t-il car vous devriez revoir l'histoire de France et ses guerres ; 1ère et 2ème guerre mondiale, indochine ...pour vous rendre compte sans tous ces gens et peuples que vous semblez mépriser vous seriez encore sous le joug de l'ennemi et merci à tous ces étrangers qu'on a fait venir en France pour la reconstruire après guerre, et oui vous pouvez être fier et les remercier d'avoir fait de la France ce qu'elle est et si ils perçoivent des allocations sachez aussi qu'ils y ont droit car je suppose que les services concernés ont bien les moyens de contrôler les demandes et s'ils perçoivent une rente ou une retraite ou des allocations c'est qu'ils ont cotisé et payé leurs impôts alors il est juste qu'en cas de nécessité ils perçoivent leur dû, ne vous en déplaise et si vous n'êtes pas content cogner vous la tête contre un mur, faites grêve, manifestez ou je ne sais quoi d'autre, allez vous plaindre auprès des instances, faites un courrier avec AR au Président et arrêtez de vous acharner sur votre ordinateur pour dire des aneries . En bon entendeur salut.
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 07h40
J'ai la trouve une bonne solution pour elle
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 17h28
Ayayay en commance par la medecine , mai en fini toujour par la politique
Réponse de openbrief
Le 27/02/2011 é 17h42
Quelle hargne, ça promet si elle vient en France comme médecin, elle tranchera la gorge a tous les malades français... heureusement Marine veille aux grains.
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 20h16
Openbrief vous êtes tout simplement raciste et méprisable! Vous n'avez pas honte de vous en prendre à une femme de la sorte. Chère madame ne vous en tenez pas aux discours de cet imbécile "français" qui est tout simplement un descendant d'immigrés de longue date. Je suis sure que vous feriez une très belle carrière en France on manque de personnes qualifiées c'est pour ça que notre gouvernement parle d'immigration choisi COURAGE et ne tenez pas compte de cet idiot ou idiot signé UNE FRANCAISE
Référence(s) :
LA FRANCE