Concours de minéstre de défense tunisienne - Page 2

Slt j'aimerais connaitre tous les dates de concours de minéstre de défense tunisienne
59 réponses pour «
concours de minéstre de défense tunisienne
 »
Réponse de Slimani Amira
Le 04/11/2010 é 12h37
C'est Slimani Amira,j'ai 23 ans j'ai le diplôme national en technique du transport et de la logistique, spécialité Transport multimodal,de taille 1,65m,s'il vous plait je demande la date de concoure pour l'année 2010 et merciiiiiiiiiiii
Référence(s) :
sur internet
Réponse de Slimani Amira
Le 04/11/2010 é 14h38
C'est Slimani Amira,s'il vous plait je demande de connaitre la date des concoures en militaire en 2010. J'ai 23 ans, mon bac est bac mathématique, j'ai fait un étude supérieur de 3 ans j'ai un diplôme national en technique du transport et de la logistique,mon spécialité: transport multimodal,j'ai effectuer deux stage(stage du durée 1 mois en 2008 au sein de la société Coala"SIDI BOUZID",stage fin d’étude du durée 3 mois au sein de la société national de chemin de fer"MONASTIR"en 2010) Je souhaite de travailler en militaire. Merci de me répondre bientôt.
Référence(s) :
sur internet
Réponse de akram_zaza
Le 16/11/2010 é 13h04
Slt j'aimerais connaitre tous les dates de concours de minéstre de défense tunisienne
Référence(s) :
je suis un homme qui aime la militaire
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 21h54
Je suis un etudient en prémiére année français,j'aime participer en concours de service militaire.
Réponse de faycel rabii
Le 28/11/2010 é 01h23
Salut svp wa9tech resultat mte3 el concour par dossier mte3 wakil awwel elli 3amlouh dernierement (4 octobre 2010)????? et merci
Référence(s) :
شروط الترشـح : - القامة الدنيا : (ذكور : 1.67 م) – (إناث : 1.60 م).
- التطوع للعمل بكامل تراب الجمهورية.

الوثائق المطلوبة : - مطلب بإسم السيد وزير الدفاع الوطنــي يحتوي وجوبا على هوية المترشح وعنوانه والترقيم البريدي ورقم الهاتف.
- نسخـة مـن بطاقـة التعريـف الوطنية - مضمون ولادة لم تمض عليه ثلاثة أشهر – نسخـة مطابقة للأصل لشهادة البكالوريا - نسخة مطابقة للأصل من الشهادة العلميـة
- نسخة مطابقة للأصل من بطاقة الأعداد لسنوات الدراسة المقضاة بالجامعة أو بمركز التكوين المهني
- نسخة مطابقة للأصل من بطاقة السراح لمن أدى واجب الخدمة الوطنية أوشهادة حضور بالقطعة لمن هو بصدد آدائه.
- سيرة ذاتية.
- يمكن إضافة أية وثيقة تثبت خبرة مهنية أو تربصات في الإختصاص.

• ترسل المطالب إلى العنوان التالي : القاعدة العسكرية ببوشوشة (إدارة الأفراد والتكوين) باردو 2000 وذلك قبل يوم 4 أكتوبر 2010 تاريخ ختم الترشحات، ويكون ختم البريد أو تاريخ التسجيل بمكتب الضبط لإدارة الأفراد والتكوين دليلا على معرفة تاريخ الإرسال أو الوصول.
• لا تؤخذ بعين الإعتبار الملفات غير تامة الوثائق أو الواردة بعد الآجال ولا ترجع إلى أصحابها.
• عدم الإستدعاء يعتبر إجابة بالرفض على المطلب.
• لمزيد الإرشادات الإتصال بالهاتف 71.560.987 مركز 27222
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 21h13
Je suis un etudient en 1 annee gestion a la faculté des science economie et gestion du nabeul et je veut consacre ma vie pour le service militaire et car j adore etre un solda . bon je suis en bonne santé comment je peut faire pour etre accepter ??
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 18h34
Je suis un étudiant en 2 année sport .j'ai la ceinture noire karaté je vais participé au service militaire .j'ai 23 ans.
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 15h01
C'est salma 24 ans technicienne supérieur en technologies médicales spécialité imagerie médicale j'aimerai travailler au service militaire.
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 11h41
Salut je suis tarek delhoumi de Regueb j'ai 23ans je veut participé en service militaire je suis en bonne santé mon taille est 1.85m 90kg j'ai la bak de 2007 et j'ai étudié en escs comptabilité et merci
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 18h05
Je prefére participer dans tous les concours -de -minestre-de-defese-tunisienne.
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 08h54
Je suis manel moula,j'habite à touzeur ,j'ai 22ans,je suis un étudient en 2éme année architecture interieure au gasserine. je suis sportive ,j'ai 18dans bac sport,je suis lit et ecrit la langue anglais et francais et je comprit les informatiques . je suis une bonne taille 1,66m je suis aime connaitre tous les dates de concours de ministre de défense tunisienne. merci.
Référence(s) :
références
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 23h40
Salut,est ce j'ai le droit de passer le concour melitaire telque j'ai eu un diplome BTP en pilote systeme production automatisé,et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 11h14
Salut Mr je m'appelle salwa j'ai 25 ans j'aimerai participer en minittaire j'ai du bac economie en 2006 ainsi attestation en informatique en 2007 et j'ai du permi de conduite depuis 4 ans faisant le sport depuis des annees en 2003 et 2004 j'ai particpé en équipe national de taekwonde à koba manzah... mr je veux savoir est ce que possible de participer en vous groupe de minitaire savant que j'ai du 25 ans et divorcé merci ....
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 18h54
J'aime ma tunisie alors je veux travailler en militaire .En plus je suis bachelier et je ne veux pas contunuer les études.
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 09h40
C'est fatma j'ai 19 ans je suis un lyceen en baccalaureat science informatique je veux participé au servise militaire.je suis en boone santé .taille 1.65m
Référence(s) :
weslatia
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 11h22
J ai 2 eme annee sicondaire j aime pas contenu mais etude
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 19h18
JE SUIS MARWA J'ai 22 ANS JE SUIS EN BON SANTE 1.70m je suis etudiante en 1 année gestion et je veut participer au concours melitaire commen???
Référence(s) :
J'ai un diplome en in formatique
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 21h28
C est sabrina je veut participe au service militer bon le taille 1.65 pois 55 mon numr 28033216
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 14h22
J'etude en Bac science Informatique ,j'ai 20 ans j'habite enGafsa,je veux participé au servise militaire.je suis en boone santé .taille 1.67m. J'ai envoyé une demande il n'ya pas de repense.mon numero 97941025 Merciii d'avence
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 23h19
C mon numéro 22493477 , 74282778 hassen je veux participé au servise militaire c mon e-mail :h-assen1990@live.fr. j habit au sfax je suis un etudiant en 1 année institut préparatoire aux etudes d'ingenieurs de sfax taille 169 cm poid entre 65 et 70 je suis pas sur.