C'est Slimani Amira,j'ai 23 ans j'ai le diplôme national en technique du transport et de la logistique, spécialité Transport multimodal,de taille 1,65m,s'il vous plait je demande la date de concoure pour l'année 2010 et merciiiiiiiiiiii
C'est Slimani Amira,s'il vous plait je demande de connaitre la date des concoures en militaire en 2010.
J'ai 23 ans, mon bac est bac mathématique, j'ai fait un étude supérieur de 3 ans j'ai un diplôme national en technique du transport et de la logistique,mon spécialité: transport multimodal,j'ai effectuer deux stage(stage du durée 1 mois en 2008 au sein de la société Coala"SIDI BOUZID",stage fin d’étude du durée 3 mois au sein de la société national de chemin de fer"MONASTIR"en 2010)
Je souhaite de travailler en militaire.
Merci de me répondre bientôt.
Salut svp wa9tech resultat mte3 el concour par dossier mte3 wakil awwel elli 3amlouh dernierement (4 octobre 2010)????? et merci
Référence(s) :
شروط الترشـح : - القامة الدنيا : (ذكور : 1.67 م) – (إناث : 1.60 م).
- التطوع للعمل بكامل تراب الجمهورية.
الوثائق المطلوبة : - مطلب بإسم السيد وزير الدفاع الوطنــي يحتوي وجوبا على هوية المترشح وعنوانه والترقيم البريدي ورقم الهاتف.
- نسخـة مـن بطاقـة التعريـف الوطنية - مضمون ولادة لم تمض عليه ثلاثة أشهر – نسخـة مطابقة للأصل لشهادة البكالوريا - نسخة مطابقة للأصل من الشهادة العلميـة
- نسخة مطابقة للأصل من بطاقة الأعداد لسنوات الدراسة المقضاة بالجامعة أو بمركز التكوين المهني
- نسخة مطابقة للأصل من بطاقة السراح لمن أدى واجب الخدمة الوطنية أوشهادة حضور بالقطعة لمن هو بصدد آدائه.
- سيرة ذاتية.
- يمكن إضافة أية وثيقة تثبت خبرة مهنية أو تربصات في الإختصاص.
• ترسل المطالب إلى العنوان التالي : القاعدة العسكرية ببوشوشة (إدارة الأفراد والتكوين) باردو 2000 وذلك قبل يوم 4 أكتوبر 2010 تاريخ ختم الترشحات، ويكون ختم البريد أو تاريخ التسجيل بمكتب الضبط لإدارة الأفراد والتكوين دليلا على معرفة تاريخ الإرسال أو الوصول.
• لا تؤخذ بعين الإعتبار الملفات غير تامة الوثائق أو الواردة بعد الآجال ولا ترجع إلى أصحابها.
• عدم الإستدعاء يعتبر إجابة بالرفض على المطلب.
• لمزيد الإرشادات الإتصال بالهاتف 71.560.987 مركز 27222
Je suis un etudient en 1 annee gestion a la faculté des science economie et gestion du nabeul et je veut consacre ma vie pour le service militaire et car j adore etre un solda . bon je suis en bonne santé comment je peut faire pour etre accepter ??
Salut je suis tarek delhoumi de Regueb j'ai 23ans je veut participé en service militaire je suis en bonne santé mon taille est 1.85m 90kg j'ai la bak de 2007 et j'ai étudié en escs comptabilité et merci
Je suis manel moula,j'habite à touzeur ,j'ai 22ans,je suis un étudient en 2éme année architecture interieure au gasserine.
je suis sportive ,j'ai 18dans bac sport,je suis lit et ecrit la langue anglais et francais et je comprit les informatiques . je suis une bonne taille 1,66m
je suis aime connaitre tous les dates de concours de ministre de défense tunisienne.
merci.
Salut Mr
je m'appelle salwa j'ai 25 ans j'aimerai participer en minittaire j'ai du bac economie en 2006 ainsi attestation en informatique en 2007 et j'ai du permi de conduite depuis 4 ans faisant le sport depuis des annees en 2003 et 2004 j'ai particpé en équipe national de taekwonde à koba manzah...
mr je veux savoir est ce que possible de participer en vous groupe de minitaire savant que j'ai du 25 ans et divorcé
merci
....
C'est fatma j'ai 19 ans je suis un lyceen en baccalaureat science informatique je veux participé au servise militaire.je suis en boone santé .taille 1.65m
J'etude en Bac science Informatique ,j'ai 20 ans j'habite enGafsa,je veux participé au servise militaire.je suis en boone santé .taille 1.67m.
J'ai envoyé une demande il n'ya pas de repense.mon
numero 97941025
Merciii d'avence
C mon numéro 22493477 , 74282778 hassen je veux participé au servise militaire
c mon e-mail :h-assen1990@live.fr.
j habit au sfax
je suis un etudiant en 1 année institut préparatoire aux etudes d'ingenieurs de sfax
taille 169 cm poid entre 65 et 70 je suis pas sur.