Je suis meher et j'ai 23 ans j'ai un diplôme de technicien supérieur en Géomatique et je suis en 2émme année ingénieur en Génie Civil a l'ENIT je veux m"engager a l'armé terminer mes etudes et travailler au sein de l'armé
Je suis Ahmed Anissa j aimrai bien connaitre tous les dates de concours de ministre de défense tunisienne
et me rependre sij ai le droit de passer un concour de militaire 2011,j ai 21ans j ai pas eu mon bac Lettre ,je suis sportive ,j ai eu 19 bac sport ,
merci de me rependre bientôt;
C moi meme Ahmed Anissa mon numéro 22421499 , 71395476 je veux participé au servise militaire
c mon e-mail :h-assen1990@live.fr.
j habit a ben a3rous
je suis un etudiant en 1 année institut préparatoire aux etudes d'ingenieurs de sfax
taille 169 cm poid entre 68 et 72 je suis pas sur.
Je suis Ahmed Anissa j aimrai bien connaitre tous les dates de concours de militaire en tunisie
et me rependre si j ai le droit de passer un concour de militaire 2011,j ai 21ans j ai pas eu mon bac Lettre ,je suis sportive ,j ai eu 19 bac sport ,
Mon numéro 22421499 , 71395476 je veux participé au servise militaire
j habit a ben a3rous
taille 1,69 cm poid entre 68 et 72 je suis pas sur.
Je suis fathi ncibi j'aime connaitre tous les concours du défense militère pour participer je consacrer ma vie chez le service de mon pays tunisie je suis un chercheur en chimie j'ai 26 ans et j'attends une réponse si possible
'e suis abidi wissal j aimrai bien connaitre tous les dates de concours de ministre de défense tunisienne...
et me rependre sij ai le droit de passer un concour ,j ai 19ans j ai eu mon bac sciences promotion 2011 , ,,j ai la langue française et anglais un Stage dans une
Je suis un homme je veut connaitre tout les dates des concoures militaire et je veut travail fi a9rib wa9t . j'ai 19ans niveau 5éme (2 eme secondaire gestion ) sportif