Concours de recrutement ingénieurs ocp 2011 - Page 2

Bonjour tout le monde je veux juste savoir la date du concours de recrutement des ingénieurs pour le groupe OCP sa pour 2011?et aussi si vous savez e...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour «
concours de recrutement ingénieurs ocp 2011
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 00h33
Avis à tous les Candidatures. tout ce que vous dites justes des paroles et des Blaaa blaaa ça me fait 3 ans que j'attend l'examen de recrutement de l OCP , mais quand la DRH à besoin des Agents ou bien des Cadres il vas lancer un concours a tout les candidatures de leur besoins et voila les Adresses si vous voulez postuler : vous pouvez envoyer vos demandes( CV avec photo récent + Demande emploi + CIN + les Diplômes égalisé) sur tous les adresses espérant ncha3alah khaire ----------------------------------- DIRECTION GENERALEDU GROUPE OFFICE CHERFIEN DES PHOSPHATES HAY ERRAHA-RUE AL ABTAL-N°6 -CASABLANCA- ------------------------------------------------- GROUPE OFFICE CHERFIEN DES PHOSPHATES ...DIRECTION DES EXPLOITATIONS MINIERES DE KHOURIBGA BOULEVARD 2 MARS -KHOURIBGA- ----------------------------------------------------- GROUPE OFFICE CHERFIEN DES PHOSPHATES MAROC PHOSPHORE 3 ET 4 DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES B.P.118 JORF LASFAR -EL.JADIDA- ----------------------------------------------------------------
Référence(s) :
SaFouane de SAFI
Réponse de abdelatif
Le 18/01/2011 é 17h58
Moi méme loubna si vous avez obtenu quelque remarque ne me oubli pas et merci
Réponse de digo18
Le 19/01/2011 é 22h32
Ana sma3t l 8 f had chhar li 3ando chi ma3loma s7i7a ygolha lina a lkhot svp
Référence(s) :
amis
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 13h25
Bonjour, Je ss ing R&D en france et je cherche à travailler chez OCP au maroc, je ss ing en matériaux. est ce que quelqu'un peut me fournir l'adresse du DRH à Jorf. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 13h27
Bonjour, je crois ke pr le recrutement des cadres (ingénieurs ou assimilé )se fé pa voie de sélections cad une séries des entretiens et des testes de personnalités et pour lé techniciens c par voie de concours le groupe lance un appel pr concours et tt le monde soit informé inchalah hhh mé a vrais dire pr acceder au groue OCP il faut préparer une grande somme d'agrent hhh
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 15h37
Mati9i 7ta 1 la79ach ila kan 3andek chi kod piston raki ghadi tkhadmi w iola makanch rak ma3amrek t7almi b l khadma..............hhhhh
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 22h31
Hhh eh wi c ca c la vérité de notre pays lé 3endi chi piston ykhedmo ben ana makrahtch chi khdema av l'état qql peut me guider comment postuler merci
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 18h50
Salut ana yassine travail a ocp gadi ngolicom wa7ad l7Aaja wa3ra li ma3andoch alma3rfa blama y7awl
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 21h29
Aji ngolik franchement tu connais qql a ki on donne l'argent pr entrée a OPC :p
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 13h44
Brit rir n3raf achnahia lhisa dyal almota9a3din ola rir mosta9bal oladhom savoudire nsbat li mt3ahda biha franca pour les novriee de ocp hadi raha 9alat alma39ol mon ber 31 ans au service de ocp makhdam tawahad fi khoti mais kanchof wlad arjaa khra fazo bi lhsa alasad donc ilya inhyazya ila kan ahad lmasaolin o3ando fi3lan lriara 3la wlad lblad rahna kan haso bi yaas ozabonya wash ay idara dkhalna liha fi khouribga kan siboha mlawta bi lfasad il foux oplijer trovee iun solition lhamdo lilah an khouribga fiha kafaat ana mab9ich 9adar nasbar 3la dolm li kan 3ichoh 3la aydi lkhawana un fils de retritee
Réponse de youssoufa
Le 18/02/2011 é 18h46
Je vous pose une question telle que : quand le concour de l'OCP de khribga est effectue
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 16h46
J suis rachid je veux savoir la date de concour d'ocp merci
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 23h01
Bsr tt le monde ,nous éspérons bien que les ingenieurs plutot le personnels qui sont un poste dans le plan hiérarchie de l'OCP, repondons a un seul question; quelle est la date exacte pour passé le concours pr avoir un poste vacant au sein de l'OCP?ceci est mon appel a tt le personnes plutot à tt les personnes ayant des information exact et sur,merci et bon chance pr tous
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 17h31
Ntoma wlad l9hab mina daraja al oula khadmo nass men zamla achfara a wlad l9hab
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 13h49
NOURDDINE ZORG QU EL Massira rue11 N’ 15 youssoufia N’ de tél : +212658390057 MONISEUR LE DIRECTEUR DE logistique CASA Objet ; demande d’ emploi. J’ai I honneur de solliciter de votre haute bienveillance de Bien vouloir m’ accorder un emploi comme conducteur au sien de (logistique) Je porte à votre connaissance que je suis un marocain dont les informations sont signaléés ci_ dessous : Date de naissance :08/02/1986 à youssoufia Titulaire de la cin n’ ; HA 126450 Niveau scolaire :3 éme année secondaire Expérience :6 ans de travail dans le métier de Mécanique Permis de Conduire : catégorie ( B.C.D.EC) Je vous demande de m’ accorder un travaille et je serai très reconnaissant. Dans I’attent d’ une réponse favorable . veuillez agrée Monsieur I’expression de mes sentiments les plus distinguées. Signé : NOURDDINE ZORG
Référence(s) :
nourddine
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 21h43
Salam moi hakima technicien en inf de gest et je cherche un emploi au sein d'ocp merci en avance
Référence(s) :
hakima
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 10h49
Bjr merci de me préciser ou je peux postuler
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 17h11
Ma kaynch concours ocp . oua lakin kayne recrutement direct pour les fils de retraité de l'ocp et les fils de la zone de khouribga,youssoufia. les resultat dial recrutement sera publié a partir du 01/04/2011
Référence(s) :
khouribga
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 17h36
Wach makayen la entretien la walo had l3am meme pr lé ing yak!!
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 22h33
Svp li ando chi infos concernant le recrutment ygolha lina
Référence(s) :
ibitssam