Concours des traducteurs 2012 2013 en algerie

Es ce que yaurra un concour des traducteurs 2012 2013 en algerie
5 réponses pour «
concours des traducteurs 2012 2013 en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 20h20
Bonjour je suis diplôme en traduction Arabe/Français/Anglais je cherche un poste bénévolat dans dans un cabinet de traduction a temps partiel dans les environs d'Alger ,Blida,Tipaza ....pour mieux amélioré mon niveaux de rédaction. Veuillez mon contacter . 0558 988005
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 22h41
Bonjour a toutes et a tous je suis diplôme de l'université de Constantine, (bac+4) en traduction français anglais arabe, j'ai fais une année a la vielle Sorbonne Paris 4 (langues étrangères appliquées) actuellement en master 1 LLCE arabe a Lyon Lumière, j'aimerai bien connaitre la date du concours et ce qu'il faut comme documents, merci a vous tous. vous pouvez me contacter par mail : telli.hellal@gmail.com . facebook : https://www.facebook.com/telli.hellal
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 11h08
Bonjour ,je suis diplomé de luniversité de Kasdi Merbeh ,un détenteur d'un diplôme de traduction je suis en quête d'un travail dans un cabinet de traduction veillez me contacter par email mohamed.ness@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 19h48
Bonjeur Je suis diplomé en licence en langue alllemande et je la maitrises bien aussi je fais la traduction ;je cherches pour accer au concour de traduction pour avoir l agrément aidez moi s.v.p
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 19h50
Bonjeur Je suis diplomé en licence en langue alllemande et je la maitrises bien aussi je fais la traduction ;je cherches pour accer au concour de traduction pour avoir l agrément aidez moi s.v.p voila mon email saracheriet@yahoo.fr tel 0791282041