670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours des traducteurs 2012 2013 en algerie

Question anonyme le 04/09/2012 à 14h06
Dernière réponse le 03/07/2013 à 19h50
[ ! ]
Es ce que yaurra un concour des traducteurs 2012 2013 en algerie
Répondre
5 réponses pour « 
concours des traducteurs 2012 2013 en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 20h20
[ ! ]
Bonjour je suis diplôme en traduction Arabe/Français/Anglais je cherche un poste bénévolat dans dans un cabinet de traduction a temps partiel dans les environs d'Alger ,Blida,Tipaza ....pour mieux amélioré mon niveaux de rédaction. Veuillez mon contacter . 0558 988005
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 22h41
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous je suis diplôme de l'université de Constantine, (bac+4) en traduction français anglais arabe, j'ai fais une année a la vielle Sorbonne Paris 4 (langues étrangères appliquées) actuellement en master 1 LLCE arabe a Lyon Lumière, j'aimerai bien connaitre la date du concours et ce qu'il faut comme documents, merci a vous tous. vous pouvez me contacter par mail : telli.hellal@gmail.com . facebook : https://www.facebook.com/telli.hellal
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 11h08
[ ! ]
Bonjour ,je suis diplomé de luniversité de Kasdi Merbeh ,un détenteur d'un diplôme de traduction je suis en quête d'un travail dans un cabinet de traduction veillez me contacter par email mohamed.ness@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 19h48
[ ! ]
Bonjeur Je suis diplomé en licence en langue alllemande et je la maitrises bien aussi je fais la traduction ;je cherches pour accer au concour de traduction pour avoir l agrément aidez moi s.v.p
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 19h50
[ ! ]
Bonjeur Je suis diplomé en licence en langue alllemande et je la maitrises bien aussi je fais la traduction ;je cherches pour accer au concour de traduction pour avoir l agrément aidez moi s.v.p voila mon email saracheriet@yahoo.fr tel 0791282041
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours des traducteurs 2012 2013 en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.411