Concours d'équivalence

Je voudrais savoir quand est fixée la date du concours d'équivalence de doctorat en medecine obtenue en tunisie, pour etre équivalente en france? et quest ce qon dois préparer au juste?
2 réponses pour «
concours d'équivalence
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 00h08
Ce n'est pas une reponse que je vais vous donner desole mais j'ai les memes question s ,etant medecin algerienne avec un diplome algerien je veux faire l'equivalence de mon diplome je veux s'avoir comment proceder pour pouvoire exercer d'autant que je me mari prochainement avec un francais de souche , je vous remercie de me donner les details
Réponse de kattie
Le 02/06/2010 é 16h08
Ce n'est pas vraiment une reponse mais moi aussi je me pose les memes questions comment prepare ce concours est ce ke cé la meme chose pour un medecin generaliste?si vous avez du nouvo