670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours gendarme adjoint volontaire Ep - Page 2

Question de 1alexia4 le 29/01/2011 à 11h22
Dernière réponse le 31/07/2014 à 21h52
[ ! ]
Y'a t-il des risques d'être ajournée au concours de gendarme adjoint volontaire spécialité Emploi Particulier ? merci d'avance
Répondre
29 réponses pour « 
concours gendarme adjoint volontaire Ep
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 12h24
[ ! ]
Bonjour, je voulais plus de renseignement car Samedi prochain je remplit mon dossier GAV, je vais donc me tourner vers le GAV EP Secrétariat & je voulais savoir combien de temps faut il attendre pour passé les test ? & savoir combien de semaine il y a de cours après (perso partir loin cela me fait peur, & sachant en couple encore plus dur) Merci a vous ! :)
Répondre
Réponse de Tachin
Le 22/03/2014 é 12h46
[ ! ]
Dès leur admission en gendarmerie, par voie de concours, les élèves gendarmes adjoints EP suivent une formation initiale de 6 semaines au sein de l'une des écoles de gendarmerie à Tulle (Corrèze), Montluçon (Allier), Chaumont (Haute-Marne) et Chateaulin (Finistère). Pour les délais, je ne les connais pas, tout dépend du besoin de la gendarmerie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 18h08
[ ! ]
Ya t'il des personnes qui incorpor l'école de tulle le 26 mai 2014?
Référence(s) :
51
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 13h37
[ ! ]
Je rentre à Tulle le 28 juillet 2014 en tant que gav appartement qui d'autre ?? :)
Répondre
Réponse de Tachin
Le 03/06/2014 é 16h03
[ ! ]
C'est pas apparemment GAV, c'est sur que c'est GAV puisque cette école ne forme pas de Sous Officiers.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 17h15
[ ! ]
Un mot qui c'est rajouter tout seul ^^'
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 21h28
[ ! ]
J'ai une question s'il vous plaît, J'ai passer l'entretien le 27 juin 2014 et j'attends toujours de passer les tests GAV EP ! C normal que ca soit aussi long ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 12h29
[ ! ]
Bonjour à tous j ai passer mes test pour GAV EP CUISINIER mais j attend toujours mes résultat vous penser que je les aurais en août en sachant que il nous on dit que la visite médicale se passai 1 mois après les test alors j espère que je les recevrai vite dites moi vos avis merci a tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 21h52
[ ! ]
Oui c normal moi je n'ai toujours pas eu de réponse pourtant le 10juin j'ai passer mon concours
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours gendarme adjoint volontaire Ep
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.232