Concours gendarme adjoint volontaire Ep - Page 2

Question de 1alexia4 le 29/01/2011 à 11h22
Y'a t-il des risques d'être ajournée au concours de gendarme adjoint volontaire spécialité Emploi Particulier ? merci d'avance
29 réponses pour «
concours gendarme adjoint volontaire Ep
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 12h24
Bonjour, je voulais plus de renseignement car Samedi prochain je remplit mon dossier GAV, je vais donc me tourner vers le GAV EP Secrétariat & je voulais savoir combien de temps faut il attendre pour passé les test ? & savoir combien de semaine il y a de cours après (perso partir loin cela me fait peur, & sachant en couple encore plus dur) Merci a vous ! :)
Réponse de Tachin
Le 22/03/2014 é 12h46
Dès leur admission en gendarmerie, par voie de concours, les élèves gendarmes adjoints EP suivent une formation initiale de 6 semaines au sein de l'une des écoles de gendarmerie à Tulle (Corrèze), Montluçon (Allier), Chaumont (Haute-Marne) et Chateaulin (Finistère). Pour les délais, je ne les connais pas, tout dépend du besoin de la gendarmerie.
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 18h08
Ya t'il des personnes qui incorpor l'école de tulle le 26 mai 2014?
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 13h37
Je rentre à Tulle le 28 juillet 2014 en tant que gav appartement qui d'autre ?? :)
Réponse de Tachin
Le 03/06/2014 é 16h03
C'est pas apparemment GAV, c'est sur que c'est GAV puisque cette école ne forme pas de Sous Officiers.
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 17h15
Un mot qui c'est rajouter tout seul ^^'
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 21h28
J'ai une question s'il vous plaît, J'ai passer l'entretien le 27 juin 2014 et j'attends toujours de passer les tests GAV EP ! C normal que ca soit aussi long ?
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 12h29
Bonjour à tous j ai passer mes test pour GAV EP CUISINIER mais j attend toujours mes résultat vous penser que je les aurais en août en sachant que il nous on dit que la visite médicale se passai 1 mois après les test alors j espère que je les recevrai vite dites moi vos avis merci a tous.
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 21h52
Oui c normal moi je n'ai toujours pas eu de réponse pourtant le 10juin j'ai passer mon concours