Bonjour, je voulais plus de renseignement car Samedi prochain je remplit mon dossier GAV, je vais donc me tourner vers le GAV EP Secrétariat & je voulais savoir combien de temps faut il attendre pour passé les test ? & savoir combien de semaine il y a de cours après (perso partir loin cela me fait peur, & sachant en couple encore plus dur) Merci a vous ! :)
Dès leur admission en gendarmerie, par voie de concours, les élèves gendarmes adjoints EP suivent une formation initiale de 6 semaines au sein de l'une des écoles de gendarmerie à Tulle (Corrèze), Montluçon (Allier), Chaumont (Haute-Marne) et Chateaulin (Finistère).
Pour les délais, je ne les connais pas, tout dépend du besoin de la gendarmerie.
J'ai une question s'il vous plaît,
J'ai passer l'entretien le 27 juin 2014 et j'attends toujours de passer les tests GAV EP ! C normal que ca soit aussi long ?
Bonjour à tous j ai passer mes test pour GAV EP CUISINIER mais j attend toujours mes résultat vous penser que je les aurais en août en sachant que il nous on dit que la visite médicale se passai 1 mois après les test alors j espère que je les recevrai vite dites moi vos avis merci a tous.