670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours du trésor natioonal et la CNPS

Question de ovindi le 04/07/2011 à 16h39
[ ! ]
S'il vous plait je sius titulaire d'un bac D et mes moyons sont limités pour l'universite et mon suel espoir reste les concours c'est pour quoi je vien aupres de vous pour m'informer sur ces concours merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours du trésor natioonal et la CNPS
 »
  • 10
    réponses
    Bonjour tout le monde, je solicite de m'informer sur les concours de marines concernant la dates et
  • 1
    réponse
    J'aimerai avoir quelques sujets des épreuves du concours d'entrée a la CNPS , cadres supérieures, de
  • 1
    réponse
    Bonsoir s'il vout plait j'aimerai savoir si c'est encore possible de deposer les dossiers pour le co
  • 2
    réponses
    Je souhaite faire partie du personnel de la cnps , donc j'aimerais connaitre la date du concours des
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur le concours à passer pour être membre de la CNPS pour
  • 9
    réponses
    J'aimerais savoir les dossiers à fournir pour le concours de la cnps, le diplôme exigé, le temps de
  • 1
    réponse
    Je voudrais connaitre la date de concours DE LA CNPS de BUEA et la composition de dossiers
  • 1
    réponse
    Date du concours CNPS 2011 Date limite des dossiers concours CNPS 2011 Composition du dossier Con
  • 1
    réponse
    La liste des resultats du concours de la cnps pour les technicien
  • 1
    réponse
    Salut je me prénomme JESSY je suis étudiante a l'université de douala et j'aimerais savoirsvp la dat
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.018