Concours office cherifien de phosphate

S'il vous plais est ce que je peux savoir quand est ce que passera le concours ocp et si possible que j'envoie mon cv par internet
11 réponses pour «
concours office cherifien de phosphate
 »
Réponse de fofo77
Le 22/11/2008 é 19h55
Qu'ils sont les conditions de l'inscription au concours office cherifien de phosphate.
Réponse anonyme
Le 23/11/2008 é 13h12
Pour savoir la date du concours, tu dois contacter des étudiant qu'ont un nouveau diplome, ces derniers vont te donner les infos, car ils reçoient des convocations. en ce qui concerne la participation, tu as pas besoin d'une convocation, tu dois seulement apporter avec toi les piéces demandées c'est tout.
Référence(s) :
D'aprés mon expérience.
Réponse anonyme
Le 22/12/2008 é 17h03
Tu ne l'auras jamais, top secret
Réponse anonyme
Le 12/01/2009 é 16h39
Est ce que je peut savoir quand est ce que passera le concours ocp?
Réponse anonyme
Le 07/04/2009 é 17h27
Il ya pas de concour l'o.c.p est décédé
Référence(s) :
journaux
Réponse anonyme
Le 24/04/2009 é 14h05
Salut si tu veux reussir tu doit payer 80000 dh je te garantie l'empauche tout les nouveaux recrues ont payé pour le concours t'en fait pas il suffit de payer et tu rentrera sans subir les peines du concurs
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 12h48
WALLAHILA KAYENA A KHOYA TU PAYE TU RENTRE TU PAYE PAS TU TEN VAS
Référence(s) :
MON EXPERIENCE DANS LA VIE
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 15h05
C vrai ici au maroc tout est payant sauf pour les FEHRIs 'BHAL JDAM TATL9AHOM FI KOULCHI ALLAH YIHANINA MANHOM OU SAFI' VIVE LE ROIS MOHAMMED 6
Référence(s) :
LHOKOMA LMAGHRIBIA
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 19h19
IL FAUT CONTACTER LE CENTR DE FORMATION A KHOURIBGA
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 00h01
L'ocp passera son concour le 1er juiller mais il s'agit d'un fléo de racisme se concour concernne seulement les khouribgis !!! l'ocp des khouribgis seulement c bizard !!
Réponse de ouezzane1976
Le 02/12/2012 é 14h15
Bonjour, je suis un candidat comme tout le monde qui aimerais participer au concour de l'ocp cordialement
Référence(s) :
internet