670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faculté de médecine

Question anonyme le 06/11/2009 à 11h59
Dernière réponse le 11/04/2014 à 19h21
[ ! ]
Je voudrais savoir quelle branche choisir pour pouvoir accéder facilement à la faculté de médecine à marrakech! je suis en 1ere bac sciences expérimentales j'ai fait ce choix car on ma di que ca sera dans mon interet si je veux faire la médecine mais le problème c'est que je ne sais pas la branche qui m'aidera le plus pour réussir le concours! ma question : est ce qu'il faut que je choisisse bac svt ou bac pc jaimerai bien une réponse claire avec des explications merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
faculté de médecine
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 22h00
[ ! ]
La réponse c ke les 2 filières sont les mèmes moi aussi je ss bachelière option physique e qds j'etais en 6 eme année j'ai pensé a la mème kestion mé mon conseil soit tu fais option physique mais il faut faire des cours pr les leçons de sciences des svt soit tu fais option physique é il faut ke tu sois pret pr les cours de physique mais ils ont dist dérnièrment k'ils ont elimne klk cours donc il reste pa grand chose alors c mieux de faire svt comme sa tu auras plusieur cours en sciences e la difference des cours de physique 1 cours ou 2 c rien tu auras + la chance de reusiir au concour
Répondre
Réponse de Nothingtolose
Le 11/04/2014 é 19h21
[ ! ]
Bonjour , je suis une bacheliére comme toi en 1 anné bac science Exp Pour l'anné prochaine j'ai opté pour science phyisique insha2llah MAIS ca veut pas dire que tu doit faire de méme , donc je te conseille de t'assoir toute seule et tu vise qu"elle matiére entre les deux ou tu te ssent a l"aise bon moi j'ai eu 16, 80 et je suis 1 ere en classe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faculté de médecine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.204