Faculté de médecine

Je voudrais savoir quelle branche choisir pour pouvoir accéder facilement à la faculté de médecine à marrakech! je suis en 1ere bac sciences expérimentales j'ai fait ce choix car on ma di que ca sera dans mon interet si je veux faire la médecine mais le problème c'est que je ne sais pas la branche qui m'aidera le plus pour réussir le concours! ma question : est ce qu'il faut que je choisisse bac svt ou bac pc jaimerai bien une réponse claire avec des explications merci d'avance
2 réponses pour «
faculté de médecine
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 22h00
La réponse c ke les 2 filières sont les mèmes moi aussi je ss bachelière option physique e qds j'etais en 6 eme année j'ai pensé a la mème kestion mé mon conseil soit tu fais option physique mais il faut faire des cours pr les leçons de sciences des svt soit tu fais option physique é il faut ke tu sois pret pr les cours de physique mais ils ont dist dérnièrment k'ils ont elimne klk cours donc il reste pa grand chose alors c mieux de faire svt comme sa tu auras plusieur cours en sciences e la difference des cours de physique 1 cours ou 2 c rien tu auras + la chance de reusiir au concour
Réponse de Nothingtolose
Le 11/04/2014 é 19h21
Bonjour , je suis une bacheliére comme toi en 1 anné bac science Exp Pour l'anné prochaine j'ai opté pour science phyisique insha2llah MAIS ca veut pas dire que tu doit faire de méme , donc je te conseille de t'assoir toute seule et tu vise qu"elle matiére entre les deux ou tu te ssent a l"aise bon moi j'ai eu 16, 80 et je suis 1 ere en classe