670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Condition de création d'une ong en côte d'Ivoire.

Question de le parrain le 20/01/2011 à 17h06
[ ! ]
Je suis jean marie boua bi, mon pays la côte d'ivoire traverse depuis près d'une décinieune crise politico-militaire, dont les causes sont multiples; on nous a dis que les élections vmetraient fin a cette crise qui n'a que durée, hélas, ce n'est pour le moment pas le cas, car le pays est à nouveau dans une autre crise dite crise post-électoral. nous voudrions nous à notre niveau nous intéresser aux causes qui ont favorisées cette crise dans notre pays; certe les causes sont multiples, mais nous, nous vondrions mettre l'accent sur une qui à notre avis est importante:c'est l'ininformation des populations, autrement dit le manque d'éducation et notamment dans le domaine juridique. notre mission sera donc d'aller partout et informer nos parents dans les zones rurales et même urbaines sur les lois voter et publiées au journal officiel. quelles sont les condions pour creer une ong, formaliter administratives à accomplir et comment faire pour obtenir un financement. merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
condition de création d'une ong en côte d'Ivoire.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.225