Le crise financiere

Question de mahad.kayad le 20/10/2012 à 16h09
Pourquoi il y a toujour une evolution de la crise
1 réponse pour «
le crise financiere
 »
Réponse de mahad.kayad
Le 22/10/2012 é 10h38
Dans les annees precedants ; les pays plus industrialise comme (france ; etats unie; russie ; allamagne; ets.....) n ' ont jamais reconnu récession economie comme afriquain. en raison de leur detournement et la coruption qui s'intensie plus en plus . les pays developpes se détériore aujourd'hui grace ces differents causes et cela frappe aussi les faibles (afrique) quine cessse jouir de regarder ce qui se passe. alors la question qui il faut se poser est la suivant: comment peut on trouver une solution face ces different causes qui mene la crise? donc moi je pense premiere ment une aret total de la coruption car se la principale cause ,
Référence(s) :
d apres les journale et les infos ainsi les cour retenue ma classe.