Inscription de derniere minute à la fac

Bonjour, je suis un jeune français de 18 ans et j'ai eeu mon BAc 2008 à cotonou. Est ce qu'il y a encore des fac ou je pourrai m'inscrire aujourd'hui. je n'ai pas d'inscription pour l'instant et je ne voudrai pas perdre mon année. Lieu : Ile de France. Merci
1 réponse pour «
inscription de derniere minute à la fac
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 16h40
Je suis algerien j'ai u mon bac S 2012 et je souhaitré continué mais étude en france, mais je ne me suis inscrit nul par étille possible pr moi de m'inscrire cétte année en sachant que nous somme le 27/07/2012 (je posséde la nationalité française)