Conditions d'entrée au centre Cyrille Domoraud

Je voudrais que mon fils Aymeric Ladji Lebri 15 ans intègre ce centre pour une bonne formation en foot mais je souhaite aussi qu'il n'arrête pas les études.il a le bepc il va en classe de 2nde. j'accepte une réponse prompte pour venir avec lui à Bingerville si possible pour un test.
9 réponses pour «
conditions d'entrée au centre Cyrille Domoraud
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 17h19
Je suis glon niahe landry j'ai 17 ans je désire entrer au centre domoraud cyrille CDC
Référence(s) :
néant
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 20h16
Bjr je me nomme koné ismael kevin. je voudrais entrer dans le centre de cyrill domoro jai 15ans et jai le bepc je pe avoir des informations pour y acceder svp merci
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 16h46
Je me nomme toure abdoul samad je veux m’intègre aux centre Cyril domoraud
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 19h16
J'aimerai jouer au centre Cyril domoraud
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 19h57
Je suis tea emmanuel karl cedrick et je veux rentrer dans le centre cyril domoraud et je veux la fiche de renseignement mon 40975764
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 11h40
Bonjour je me nomme Gbalou jonathan Desir j'ai 13 ans j'aimerais intégrer le centre cyrille domoraud pour une bonne formation en football et surtout pour une carrière professionnelle.
Réponse anonyme
Le 19/05/2017 é 14h12
Je me nomme kouadio koffi Cyrille j'aimerai m'inscris au centre de formation Cyrille domauro
Réponse anonyme
Le 11/06/2017 é 14h56
Bonjour je me nomme degonzague ayité et je voudrais avoir des informations sur les conditions d'entrée dans votre centre
Réponse anonyme
Le 30/11/2019 é 10h57
Bonjour je suis le père de junior akpolet koffi actuellement en classe de CM2. Je voudrais des renseignements et le coût de la formation annuelle. Merci