Centre de formation ciryl domoraud

Je voudrais savoir ou ce trouve le centre de formation ciryl domoraud
40 réponses pour «
centre de formation ciryl domoraud
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 13h38
Le centre domoraud cyril est situé à bingerville,précisement dans le jardin botanique à 100m de l EMPT
Référence(s) :
mon numero 0022506530867 et mon email abdalah1566@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 00h06
Je souhaite savoir les test st pour quand et les inscriptions
Référence(s) :
www.cyrildomoraud.com
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 21h12
Slt moi c est karamoko cheikh abdalah.Je suis un joueur du centre cyrille domoraud et je peux vous aider.Le centre cyrille domoraud est situé en COTE D IVOIREprécisement à bingerville dans le jardin botanique non loin de l EMPT.Mon numero de telephone est le 0022506530867 et mon email est abdalah1566@yahoo.fr
Référence(s) :
mon numero 0022506530867 et mon email abdalah1566@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 23h13
Salut c'est agnero kevin.je suis joueur a cyril domoraud.si tu veut devenir star du football inscrir toi vite s'est situé a bingerville dans le jardin botanique en cote d'ivoire a 100m de empt. mon numero est 09766678et mon email est agnerokevin@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 16h32
Bonjour moi c est mermoz j ai 17an et je réside a marcory j ai visiter votre site.et j aimerais de tout cœur faire partie de votre centre de formation mon numéro est 00225 57 86 44 49
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 19h23
Bonjour j'ai 14 ans cet année je suis née le dix mai 1996 a treichville mon quartier est prodomo sopim je joue au football et c'est mon sport préféré je suis fort dans le poste de milieu et attaque je suis aimer au quartier comme l'enfant prodige mais je désire m'améliorer car je ne sais pas tout faire et pour cela je suis aller dans un centre de formation de mon école qui est collège moderne descartes mais labas rien comme entrainement et je désire avoir un vrai centre de formation je suis en classe d'examant c'est a dire la troisième alors je continue d'aller a l'école mais si j'ai eu mon examen je désire aller a ciryl domoraud merci et voici mon msn
Référence(s) :
dribleur,passeur,buteur
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 09h11
Salut moi c'est alla kevin marc.je suis un joueur à cyrille domoraud et je peux vous aidez. le centre domoraud cyrille est situé en COTE D'IVOIRE non loin de L'EMPT.mon numero est le 48156033 et mon email est rooney1097@live.fr
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 15h39
Salut moi c'est kessie pierre elischama je joue au centre cyrille domoraud a ton ce qui veule etre footbaleur et quil veux reusie dans le football je vous sonseille aller au centre cyrille domoraud bye mon numero est le 02 47 86 50
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 01h56
Salut moi c'est vakus je vie a vridi cite sir je viens de finir ma saison et bon j'ai aimé ma formation parce qu'il faut être dur pour résister a sa mon numéro est le 02217150 je vous invite a rejoindre le centre merci et je salut mes coach Adahi minime et n'geussan pupille pour moi cette année je dois partir en france a paris
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 13h23
Salut je me nomme liadé andy wilfried nanou j'ai 13 ans je suis en classe de 4eme et je veut savoir combien il faut payer pour aller au centre cyrille domoraud je veux faire ecole et internat en meme temps la bas si vous avez l'information appeller moi au 07040486 ou 01378486 ou email:debordo-gabana@live.fr
Référence(s) :
buteur,passeur ,attaquant
Réponse de bibib
Le 22/06/2011 é 00h31
Moi c est ousmane j etait a cyrille dans la categorie cadette je conseille le centre a ceux qui aime le foot et veulent en faire leur gagne pain mais le deconseille vigoureusement a ceux qui aime aussi les etudes
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 13h28
Salut moi c'est cherel je cherche un club pour jouer le foot pour reussir dans et je veux etre un tres grand footballeur de ma promotion et je voudrais vous donner mon numero pourque voue vous puissiez me joindre c'et le 07124391 c'est mon numero vraiment je compte sur vour merci de votre comrehension!!!!!!!
Référence(s) :
je veux etre un tres grand joueur!!!!
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 07h39
Salut moi c'est bonaventurel je cherche un club pour jouer le foot pour reussir dans et je veux etre un tres grand footballeur de ma promotion et je voudrais vous donner mon numero pourque voue vous puissiez me joindre c'et le 41259378 c'est mon numero vraiment je compte sur vour merci de votre comrehension!!!!!!! bonaventure
Référence(s) :
je veux etre un tres grand joueur!!!!
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 23h34
Salut c'est charlemagne je cherche un club pour jouer le foot pour reussir car j'ai du talent et que je reve d'evoluer en europe car c'est mon reve le plus fou devbenir footballeur international pour repondre aux besoins de ma famille car je suis issu d' une famille pauvre te que football est la seule chose que je sais faire de mon existance car je suis nee pour jpouer au football mon numero est le 46239834, s'il vous plait aider moi a developper mon art et ma passion contacter moi je vous deçeverai pas que dieu vous benisse. s alut je m'appele charlemagne je cherche un club pour jouer le foot pourr reussir
Référence(s) :
dribleur;passeur;buteur
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 16h07
Bonjour,moi c'est Mr Diakité et j'ai mon jeune frère qui voudrais integrer votre centre mais j'ai aucune information sur les condition d'adhesion.Veillez m'envoyer tous renseignements possibles.Mon contact 05878723
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 12h25
Salut moi c'est Guy Michael et j'aimerais faire partir de votre centre de formation . J'ai integrés a des centre de formation mais pour finir je faire des recherche et je suis tomber sur la votre et j'aimerais en faire partir.Veillez m'envoyer edes renseignement au contact si desous 00225 40 74 41 60
Référence(s) :
je suis qu'un simple defenseur
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 16h51
Moi g voudrais tout juste faire un tres grand salut a mon caoch gogoné et merco polo, tresor... ciao ciao !
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 13h09
Salut moi c'est djean bi hamed mon souhait le plus chère au monde c'est d'etre un footballeur international pour joueur pour la nation ivoirienne mais je n'est pas les moyens et j'ai besoin d'aide pour realiser mon rève. pour ceux qu'ils veulent m'aider mon numero est le 07 65 90 10 ou le 41 03 39 34 je vous serai très reconnaissant merci. que dieu vous benir
Référence(s) :
je suis un ellier droite
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 08h37
Slt moi c est arnaud je suis un jeune age de 15 et je desir rentre dans le centre de formation de cyrille domorau je suis un tres bon attaquant mon numero est le 02271429
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 10h15
Slt moi sé blaka eric eloi je suis a la recherche d'un centre de formation mé j'ai trouvé ke vous etrez parfait mé je ne sais pas commen arrivé laba .je veux bien minittévotre centre voila mon numero 01787246.57806947 svp aider moi ke dieu garde le centre lointemps
Référence(s) :
defenseur