670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conditions d'inscription pour la formrtion notariale au sene

Question anonyme le 28/06/2012 à 18h10
[ ! ]
Je voudrais connaître les conditions d'inscription pour la formation notariale au senegal: scolarité et autres. je suiis titulaire d'une maîtrise en droit des affaires et d'un DESS en droit des affaires et fiscalité. je suis togolais.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conditions d'inscription pour la formrtion notariale au sene
 »
  • 4
    réponses
    Etablissements proposant formation en fiscalite et droit des affaires
  • 2
    réponses
    Je suis titulaire d'un master1 en droit des affaires à la fac de droit de brazzaville. je cherche do
  • 3
    réponses
    Je suis Guinéen et titulaire d'une maîtrise en Administration des Affaires et j'ai un projet de pour
  • 1
    réponse
    Bonjour comment je peux procéder pour avoir une bourse d'étude en droit des affaires,je suis titulai
  • 6
    réponses
    Je suis titulaire d'une maitrise en droit privé et je voudrais, par une formation à distance, obten
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis malien titulaire d'une maitrise en droit des affaires et je souhaite avoir une inscr
  • 1
    réponse
    Je suis étudiant en droit et titulaire d'une maitrise en droit carrière judiciaire. j'aimerais savo
  • 3
    réponses
    Bonsoir je suis etudiante en maitrise droit des affaires et je cherche un thème de memoire de fin d
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si l étude notariale maitre kaba moriba a abidjan plateau existe vraiment j 'att
  • 2
    réponses
    Suis titulaire d une licence en droit plus certificat d aptitude professionelle d avocat .je souhait
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.105