Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Dess fiscalite

Question de josbal le 16/11/2009 à 18h47
Etablissements proposant formation en fiscalite et droit des affaires
4 réponses pour «
dess fiscalite
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 16h47
Bonjour moi c'est Billy. je suis le délégué du MASTER Professionnel (ancien DESS) Droit des affaires internationales et fiscalité de l'Université de Yaoundé 2 Soa, promotion 2011/2012. cette formation est proposée à l'Université de Yaoundé 2 au Cameroun
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 10h37
Bonjour BILLY j'aimerais connaitre la date limite du dépôt des dossier pour ce master professionnel dont vous êtes le délégué car il m'intéresse énormément. je suis en master 1 en droit des affaires à l'Université de Yaoundé 2 et j’aimerais beaucoup diriger ma future carrière dans cette direction car c'est une spécialité qui me fascine. merci
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 11h37
Bonjour merci pour l'info sur le dess en fiscalite pourrais-je avoir le cout annuel de formation et conditions d'acces est elle egalement ouverte au diplome en gestion
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 14h31
Bonjour je suis Suzanne et je suis très intéressé par ce DESS en fiscalité, le dépôt de dossier c’est pour quelle date? cette spécialité me fascine et c'est une passion. merci