Rechercher parmi 1 455 696 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Droit fiscal

Un thème de memoire en fiscalité

Question posée anonymement le 20/05/2010 à 23h07
Bookmark and Share
Bonsoir je suis etudiante en maitrise droit des affaires et je cherche un thème de memoire de fin d 'etudes en fiscalité. merci.
3 réponses proposées
Réponse proposée le 25/05/2010 à 21h18 - Réponse abusive ?
Le financement des entreprises en France par la fiscalité
Répondre
Réponse proposée par taliane le 26/12/2011 à 10h20 - Réponse abusive ?
Bonjour, je pense que tu devrais choisir le thème par rapport à ton projet professionnel. Toutefois, je te conseille de soutenir sur un thème vraiment pratique comme le contrôle fiscal, bref un domaine où tu seras à l'aise.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Serge Joseph MIKALA
Juriste Fiscaliste ERNST&YOUNG CONGO
Répondre
Réponse proposée le 30/10/2012 à 01h08 - Réponse abusive ?
Bonjour je suis étudiante algérienne et je cherche un sujet sur le droit fiscale si vous pouvais m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
L'aide-mémoire de la fiscalité 2012 ? LGDJ.fr : L'aide-mémoire de la fiscalité 2012, Rédaction des Editions Francis Lefebvre ; Francis Lefebvre; Collection Aide-mémoire PM&T - en ... Sur le même thème ...
Je cherche un thème mémoire de fin d'étude comptable sur l'audit et ... : 8 nov. 2009 ... Comment bien choisir un theme de memoire d'audit et controle de gestion ? Pourrais je avoir ... Proposition de théme de mémoire en fiscalité ?
Vernimmen - Sujets de mémoires ou de thèses : Voici quelques idées de thème de réflexion et de recherche pouvant déboucher sur des mémoires ou des thèses, ainsi que quelques conseils pour la rédaction ...
Memoire contentieux-fiscal-maroc - SlideShare : 6 juil. 2012 ... ch keLe contentieux fiscal au Maroc : voies de recours et rôle de l' ... des experts comptables ayant retenule thème « Fiscalité de l'entreprise ...
Mémoire en comptabilité - TFE (mémoire) en comptabilité - BeCompta : BeCompta.be, le site référence en comptabilité, fiscalité, création de société et ... des idées et des informations pour ma mémoire mon théme est les nouvelles ...
Sujets Memoire Fiscalite listes des fichiers PDF sujets ... - Yo PDF : Sujets de mémoires ou de thèses. Voici quelques idées de thème de réflexion et ..... des concurrents à l'endettement pour réduire le poids de la fiscalité.
Memoire Online - Sommaire Droit Fiscal : ... Une page au hasard. Droit Fiscal Nombre de mémoires: 58 ...
Proposition de sujets de mémoire : Champs d'intérêt susceptibles de faire l'objet d'un mémoire-projet. (avec éventuellement ... 1 ? Localisation et délocalisation d'une entreprise, rôle de la fiscalité ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience