670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formalités pour ouvrir une crèche au luxembourg ?

Question de jessidane le 25/04/2009 à 10h30
Dernière réponse le 23/02/2012 à 23h28
[ ! ]
Bonjour, nous sommes 2 amies françaises et nous désirons ouvrir une crèche au luxembourg, nous souhaiterions savoir quelles sont les démarches à suivre pour se faire (conditions, diplômes, ....) merci de nous éclairer car nous ne savons pas pour où commencer ni ou l'on peut nous renseigner ....
Répondre
5 réponses pour « 
formalités pour ouvrir une crèche au luxembourg ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 20h48
[ ! ]
Bonjour moi aussi je desire aussi ouvrire une creche au luxembourg! quel demarches ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 22h49
[ ! ]
Bonjour! Avez vous trouver solutions a votre problème! Je suis actuellement dans votre situation apparament ancien et j aurai besoin d un coup de pouce ;;)
Répondre
Réponse de leaju
Le 27/08/2011 é 22h51
[ ! ]
Bonsoir, Ou en etes vous dans votre projet ? Votre crèche est elle déja ouverte? Moi j'aimerai beaucoup en ouvrir une car il en manque énormément et avec la venue des chèques services la demande est encore plus forte. Cela fait 14 ans que je travaille en crèche privée et j'ai vraiment hate de démarrer mon projet... bonsoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 07h54
[ ! ]
Bonjour, Et moi, je suis preneuse si un poste est libre comme aide éducatrice ! Je suis au Luxembourg, assistante maternelle en cours de validation des acquis pour avoir le cap petite enfance. Intéressée par toutes les offres en crèches ! Vos projets prennent t'il forme ? Vous pouvez vous renseigner a l'entente des foyers de jour a Luxembourg, ou sur le site des Chèques services.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 23h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un poste dans ce domaine si votre projet abouti n’hésiter a me contacter .J'ai un C.A.P petite enfance et passe le concours d'ATSEM. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formalités pour ouvrir une crèche au luxembourg ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.898