Formalités pour ouvrir une crèche au luxembourg ?

Question de jessidane le 25/04/2009 à 10h30
Bonjour, nous sommes 2 amies françaises et nous désirons ouvrir une crèche au luxembourg, nous souhaiterions savoir quelles sont les démarches à suivre pour se faire (conditions, diplômes, ....) merci de nous éclairer car nous ne savons pas pour où commencer ni ou l'on peut nous renseigner ....
5 réponses pour «
formalités pour ouvrir une crèche au luxembourg ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 20h48
Bonjour moi aussi je desire aussi ouvrire une creche au luxembourg! quel demarches ?
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 22h49
Bonjour! Avez vous trouver solutions a votre problème! Je suis actuellement dans votre situation apparament ancien et j aurai besoin d un coup de pouce ;;)
Réponse de leaju
Le 27/08/2011 é 22h51
Bonsoir, Ou en etes vous dans votre projet ? Votre crèche est elle déja ouverte? Moi j'aimerai beaucoup en ouvrir une car il en manque énormément et avec la venue des chèques services la demande est encore plus forte. Cela fait 14 ans que je travaille en crèche privée et j'ai vraiment hate de démarrer mon projet... bonsoir.
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 07h54
Bonjour, Et moi, je suis preneuse si un poste est libre comme aide éducatrice ! Je suis au Luxembourg, assistante maternelle en cours de validation des acquis pour avoir le cap petite enfance. Intéressée par toutes les offres en crèches ! Vos projets prennent t'il forme ? Vous pouvez vous renseigner a l'entente des foyers de jour a Luxembourg, ou sur le site des Chèques services.
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 23h28
Bonjour je recherche un poste dans ce domaine si votre projet abouti n’hésiter a me contacter .J'ai un C.A.P petite enfance et passe le concours d'ATSEM. cordialement