Rechreche de donateurs

Nous voulons des donateure pour un centre poue enfance handicapes. nous risquons de fermer ce centre si rien n'est fait pour cette année. nous avons plus de 180 enfants qui doivent manger, s'habiller, se soigner... aidez nous.
1 réponse pour «
rechreche de donateurs
 »
Réponse de raachj
Le 03/02/2012 é 18h39
Bonjour il me fau 3000 euros de don pour payer mon fioul et mon eau je suis marie deux enfant 7 et10 ans et ma payer et de 95 euros mon adresse et 50 rue du cra 88800 mandres sur vair merci a toute et a tous et on a du mal a se nourir faute de myen